eh les mecs il faut pas baliser comme ça ! !!
comment vous vous voulez qu´un truc comme ça passe ? ??
1°/je me suis renseigné auprès de personnes compétentes et ces pratiques sont illégales....
c considéré comme une atteinte à la vie privée, de l´espionnage... ce serait pas autorisé à la vente en france un truc pareil ! !
2°/ vous vous souvenez déjà plus des procès qu´ il ya eu à cause de la situation de monopole de krosoft ? ? jusque là ils s´en sont bien sortis mais avec un truc comme ça ils seraient dans la merde parce que c même + du monopole ça ! !!
3°/effectivement ce serait pas si dur que ça à niquer comme systême ! !! tous les 3 jours on nous annonce un nouveau systême inviolable et le lendemain il est déjà fumé.......
4°/moi je m´en fous de leur truc je l´ arrache la puce et hop là ! !!
5°/pkoi linux nous pondrait pas un os grand public d´ici là avec l´assurance de récupérer tous les aficionados du pc ? ?? ce serait un bon coup ! !
6°/ ils sont idiots ou koi chez microsoft ? ?? çaeur est pas venu à l´ idée qu´avec un systême pareil ils risquaient de détruire tous les prdinateurs du monde ? ? je m´ explique :
admettons que cette connerie passe, tt le monde a cette merde sur son pc. un mec très doué trouve une faille ( un sytême microsoft sans faille: laissez moi rire) prend le controle de ce sytême à la con; je vous laisse imaginer les dégâts, boum le paladium est coupable de la destruction de millions d´ ordis et de l´ effondrement de la bourse, sécurité de mes c******* oui . ......
je suis le seul à penser à ces trucs là ? ??
sinon je soutiens bien sur le comité ! !!!!