Oh ! Un Packard Bell avec video partagée ! Ca existe encore ?
Sincères condoléances, VALMICH...
Tu trouveras les pilotes de la famille de chipsets i810 là :
http://support.intel.com/com/support/graphics/intel810/
Mais je doute qu´à part le démineur et le solitaire il y ait grand chose que tu arrives à faire tourner dessus...
Bon courage quand même ! : )