. .. bon je crois que le cyprès au sommet de la colline la bas est tres joli, on a une belle vue, les branche sont tres solide.
C´est l´endroit idéal pour se pendre, je vais y rejoindre les editeur de gta vc ainsi que tout les forumeux qui ont craqué avant moi