En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g besoin d'un bon petit programe.......
Quenzor
Niveau 4
23 janvier 2003 à 23:04:04
en fait a force d´oublier des dates important et des collé des post it sur l´ecrant je me suis dit qu´il faudrai que je trouve un prog ki me rapélérais les dates un pense bete ou un truc dans le genre ( en francaise se serai le pied) merci d´avance
BigDams
Niveau 10
23 janvier 2003 à 23:09:06
Planificateur de tâches Windows. Super bien ( quand on a pas de tête)
Fornicator69
Niveau 9
24 janvier 2003 à 06:59:05
Ben le Calendrier d´Outlook....
remy4
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:09:15
t´as regarder sur http://www.telecharger.com ? ????
amazire78
Niveau 10
24 janvier 2003 à 11:20:28
et ya pas mal de petits prog qui imitent les fameux post it et qui se lance au demarrage de windows