Bonjour je suis sous Planet ADSL(Belgique) et approximativement toute les 15 min il se deconnecte tous seul et se reconnecte certain diron que ce n´est po grave mais pour moi oui surtt qd j´utilise edonkey... cela fais +- 3 jous que ca dure, j´etais infecter par le virus YAHA, je l´ai retirer mais ce prb est il du a des cequel du virus ou alors de mon fournisseur??