tu tapes le petit 2 où petit n la touche en haut à gauche de ton clavier pour ouvrir une boite de dialogue là tu tapes player->TGM ça c´est pour le mode invincible.pour les tunes player->Additem"Gold_100"x x étant remplacé par le chiffre que tu veux comme tunes sans exagéré car autrement il le prend pas