CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kazaa légal ou pas?

mitchmutch
mitchmutch
Niveau 3
22 janvier 2003 à 13:18:10

je connai un peu la réponse mai peu ton nous envoyer une amende ou une saisie de matériel si l´on télécharge un film de temps en temps ( 1 toute les deux semaines)?? moi je pense que ceux qui se font choper c´est ceux qui en font de la revente et qui se font prendre en flag!!! qu´en pensez vous parce que jvien juste de mettre le net et ca me dit rien de me faire choper!!!!

remy4
remy4
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:22:26

je pense que t´as une chance sur trés bcp de te faire choper, et qu´il n´y a pas de difference entre une utilisation occasionelle et une de tous les jours, juste que si tu telecharge tous le temp tu augmente les risques.

Deaththornkille
Deaththornkille
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:24:18

Les association anti Kazaa s´attaquerons à Kazaa et non au utilisateurs . ..

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 janvier 2003 à 13:25:27

Au danemark ils se sont attaqué a 150 utilisateur directement. Mais ca reste un cas isolé pour l´instant.

systemofbebel
systemofbebel
Niveau 6
22 janvier 2003 à 13:39:38

si tu ve po te faire choper ya juste un truc a po faire c filer ta vré adress u ton email . ..
moi jpense ki ya ke kome ca kon pe sfaire choper
Mais jpense ki on ldroit de t´choper parce ke tu telecharge normalement c illegal de telecharger des zic ou des films c kome tu graver des CD et ke tu les revendé

tarik932004
tarik932004
Niveau 4
22 janvier 2003 à 13:40:44

il va falloir payer à fond avec tout ce qu´ on télécharge

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 janvier 2003 à 13:54:51

ben ca m´arrangerais pas de payer ce que j´ai pris lol

diablo II
warcraft III
Empire Earth
Age of Empire II
Sim City 3000
Une demi douzaine de vidéos
une trentaines de CD rempli à bloc
oulaa au moins 3000 balles facile

saicu
saicu
Niveau 8
22 janvier 2003 à 13:58:10

non mais serieux, moi sa me trote cette histoire "kazaa payant ? " depuis que j´ai su sa, je ne l´utilise plus ! hé ho, on c jamais ce qu´il peut arriver...

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:04:00

MAIS QU´EST CE QUE C´EST QUE CES "CONNERIES" ? ? Arrêtez là . .. C´est trop facile sinon, il veulent bien qu´on s´échanges des fichiers, et dans le moteur de recherche il y a bien une option "rechreche de vidéos" non ? Si il ne veulent pas qu´on télécharge des vidéos, ils ont qu´a enlevé cette option tout bettement ! pffff c´est pas normal sa moi je dit !

madmaster
madmaster
Niveau 10
22 janvier 2003 à 14:09:54

bugman a un peu raison ( j´espere pour nous) car kazaa serait ferme et même traine en justice si c´etait illégal à ce point. Pareille pour morpheus d´ailleur

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:15:54

Y a personne qui pourrai copier coller le contrat de licence ( je le trouve pas) ? Comme ça on pourra l elire, et je parrie qu´il y a pas marqué qu´on peu avoir une amende pour avoir pris des données sur l´ordinateur de quelqu´un qui à bien voulu fair ce partage ? Et on pourrai voir aussi si les information personnelles, tel que l´adresse Email à^ont le droits d´être transmis à d´autres personnes . ..

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 janvier 2003 à 14:18:22

Ca na rien a voir avec la licence d´utilisation de kazaa, ca a voir avec le droit internationale de protection des droit d´auteur.

Tu n´as pas le droit de detenir une oeuvre protégé par les loi du copyright si tu n´as pas payé d´une facon ou d´une autre les droit d´auteur.

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:20:15

ok

Bugman_
Bugman_
Niveau 5
22 janvier 2003 à 14:21:06

mAIS DANS CE CAS, c´est KaZaA qu´est le plus en tor,

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 janvier 2003 à 14:22:45

Si des logiciel comme kazaa morpheus et compagnie ne sont pas encore fermé c´est uniquement parce que le droit internationale n´est pas encore totalement adapté a l´internet et a tout ses débouchés.

De plus les createurs des log de p2p ont su se cacher derriere un certain nombre de loi. Ce qui rend plus difficile les possibilité de procès envers ses boites

Mais ce genre de combine ne suffira pas longtemps a proteger le p2p de tout ses détracteurs.

abdonour
abdonour
Niveau 6
22 janvier 2003 à 14:24:02

de toute façon j´vous rassure kazaa n´est pas officiellement illégal car ça n´a pas été prouvé que c´est illégal

beef007
beef007
Niveau 7
22 janvier 2003 à 14:24:14

moi je pense ke le seul moyen de ne pas se faire pincer c est d augmenter le nombre d user comme ca on reduira les chances de se faire pincer plus on es nombreux et plus c est la fete
je sais c dingue mais c est un moyen efficace
alors j attire tous les gars ki sont du meme avis ke moi et je les insites a recomander KAZA ou autre a des personnes ki ont internet haut debit

merci de vot comprehension

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 janvier 2003 à 14:24:26

Bah pas forcement, dans sa licence d´utilisation kazaa explique qu´il ne faut pas echanger des fichier protégé par les loi du copyright.

Apres tout, rien ne t´empeche de mettre sur kazaa des video de tes vacance dans le berry ou le dernier single enregistrer par ta grand mere.

abdonour
abdonour
Niveau 6
22 janvier 2003 à 14:27:02

ya un topic dessus si vous voulez en savoir plus....
ça se passe ds le forum de la game cube

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment