CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Office XP pro

Parama
Parama
Niveau 6
21 janvier 2003 à 07:21:49

Combien coute ce logiciel ? merci

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 09:25:22

environ 300€

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:37:25

T´as le moral ! Rien que la mise à jour coûte 450 euros !
La version complète coûte environ 850 euros ( vas vérifier sur www.alapage.com).

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:46:28

apprends à lire : office xp DEVELOPPER , la pro fait exactement 474 euros .

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 10:55:56

Mais je sais lire, mon neuneu, je te remercie.
Je veux bien l´url qui t´indique un prix de 300 € pour Office XP Pro. Tu ne confondrais pas avec Windows XP Pro à tout hasard ?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:01:27

t´as vraiment besoin de lunettes toi ! j´ai indiqué un prix approximatif de 300 euros pour ensuite rectifier à 474 .
je fait la difference en office et windows , par contre je ne suis pas sur que tu sache faire la difference entre 2 versions .

http://www.microcity.be

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:24:15

Pour commencer, tu t´adresses à moi sur un autre ton et tu restes correct et courtois.
Ensuite, quand tu balances une information, tu es prié de citer tes sources, c´est une règle élémentaire.
Je sais parfaitement faire la différence entre deux produits de Microsoft et pour ta gouverne, je programmais sur TRS-80 bien avant que tu marches à quatre pattes. Côté "culture" informatique, je pense en connaître un minimum. Alors, tes conseils d´adolescent pré-pubaire, tu te les gardes. Ce n´est pas parce que tu te planques derrière un pseudo qu´il faut que tu te crois tout permis.
A bon entendeur...

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:33:27

Bien puisque tu as du reflechir plus de 20 minutes pour ce texte je vais te répondre plus rapidement:

1.Quand on est pas capable de lire une information sur le web on evite d´induire tout le monde en erreur .

2.Adolescent je ne le suis plus depuis longtemps mes sen informatique sont plus que des bases du à mon métier

3.puisque tu programme tu aurait faire la difference entre une version developper et une autre version ( là tu t´es planté tout seul)

4.Je suis rester poli mais apparament il est dur pour toi d´admettre que tu ne sais pas lire !

5.Les règles ici c´est moi qui les fait . .eh oui je suis modérateur !

6.La prochaine fois renseigne toi un peu documente toi et quand tes connaissances atteindront les miennes revient ici .

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:46:49

oula! c la guerre ici....
bon excuse Yacquacliquer mais tu as kan meme été 1 peu agressif avec lui des le depart...
et puis tu dis au depart "environ 300€" pour ensuite rectifier a 474€. ca fait cher l´approximation non?
ca vaut pas le coup de vous battre koi kil en soit.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:48:42

et entre 474 et 850 y´a pas une différence ?
mais bon c´est vrai que j´aurais pu réagir autrement .

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:51:12

je te l´accorde......:-)
on mettra ca sur ta bonne volonté...;-)

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:51:39

C´est bien, c´est bien... Bon, nous n´allons pas nous pourrir la vie sur le sujet. Je n´aime pas me prendre la tête en général et encore moins avec des gens que je ne connais pas.

Soit, Office XP est à 474 € ( en Belgique), j´ai donc mal interprété une information collectée rapidement. Soit, tu sembles avoir de grandes connaissances en informatique, ce dont je ne doute aucunement ( je ne suis pas programmeur, mais consultant en organisation ; j´ai quand même un peu de boulot, donc je me prends 20 minutes pour faire autre chose que participer à des forums).

Si c´est toi qui fait les règles, je te conseille de veiller un peu plus à ce qui se passe sur ce forum : ça fourmille de choses qui ne sont pas toujours très légales ( tu sais très bien de quoi je veux parler) et je pense qu´il est inutile de te rappeler de quelle ampleur est la responsabilité d´un modérateur sur un forum où l´incitation au piratage ( à la violation de la propriété intecllectuelle, donc).

Je te propose d´arrêter là cette discussion, quite à supprimer ce post sans intérêt. Pour ce qui est de Parama, auteur du post, je pense qu´il aura trouvé une alternative à l´achat d´un Office tout neuf ( et un peu cher).

Tu vois, je suis déçu : j´aime beaucoup ce site, il est vraiment bien fait et les admin font du bon boulot.

gebruik
gebruik
Niveau 10
21 janvier 2003 à 11:53:12

Désolé, il manque un bout de phrase dans le troisième paragraphe. Mais c´est sans importance, maintenant.

Vive OpenOffice !

Bon appétit à tous.

thecoco
thecoco
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:08:35

Ayez alors des cd copiés, pour ces prix là, on ne réfléchit plus.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
21 janvier 2003 à 12:21:38

c´est toi qui a raison gebruik, on se prends la tête pour rien : ) , on va donc en rester là .

Pour ce qui est du forum je fait mon possible pour supprimer tout ce qui est illégale , mais bon il arrive que je ne vois pas tout , donc un message d´avertissement est le bienvenu quand quelque chose dérange .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment