C´est bien, c´est bien... Bon, nous n´allons pas nous pourrir la vie sur le sujet. Je n´aime pas me prendre la tête en général et encore moins avec des gens que je ne connais pas.
Soit, Office XP est à 474 € ( en Belgique), j´ai donc mal interprété une information collectée rapidement. Soit, tu sembles avoir de grandes connaissances en informatique, ce dont je ne doute aucunement ( je ne suis pas programmeur, mais consultant en organisation ; j´ai quand même un peu de boulot, donc je me prends 20 minutes pour faire autre chose que participer à des forums).
Si c´est toi qui fait les règles, je te conseille de veiller un peu plus à ce qui se passe sur ce forum : ça fourmille de choses qui ne sont pas toujours très légales ( tu sais très bien de quoi je veux parler) et je pense qu´il est inutile de te rappeler de quelle ampleur est la responsabilité d´un modérateur sur un forum où l´incitation au piratage ( à la violation de la propriété intecllectuelle, donc).
Je te propose d´arrêter là cette discussion, quite à supprimer ce post sans intérêt. Pour ce qui est de Parama, auteur du post, je pense qu´il aura trouvé une alternative à l´achat d´un Office tout neuf ( et un peu cher).
Tu vois, je suis déçu : j´aime beaucoup ce site, il est vraiment bien fait et les admin font du bon boulot.