Ah ben voila, si tu met la question qui va avec c´est mieux
Pour xp pro, les jeux qui tourne pas sous xp sont vraiment tres tres tres tres tres rare. Quand au mode de compatibilité tu le regle spécifiquement a un programme particulier.
Mais bon comme je l´ai deja dit, les prog qui ne marche pas sont tres tres ( ...) tres rare