Je voudrai savoir quand est ce que sort gta Vice city sur pc???
Noooooon, il ne sortira pas sur PC, il a été annulé : http://www.spelletjesgarnaal.be/
Démerde-toi pour la traduction....
oui exactement !
Salut saicu.... Ca boume ?
vous ete sur k´il sortira pa sur pc???
jamais, jamais il sortira, les editeur ont fait une dépression et se sont tous suicidé en lisant les topic sur leur forum
me pren pa pour un con!!
Je n´oserai pas
Ben t´as qu´à lire l´article sur le site dont je t´ai envoyé le lien.....
et c marke ou ton article??? precisement???
Pff pas envie de chercher....
Bon allez je suis de bonne humeur ( ya francis lalane qui chante petit papa noel a la télé) donc je repond gta3 sort pour printemps 2003 ( mars~avril)
ou ca boume fournic !
gta VC ? ba si tu veux i jouer achete toi une PS 2,
je me sen pa que vice city il ne sorte pas sa me degoute il sort sur ps 2 il fai un taba et il ne sort pas sur pc sé vraiment n´importe coi
merde j avez pas vu ton message
mais juste un truc des topic qui demande quand sort vice city yen a 500000 par jour, donc c´est saoulant a force
faut leur expliquer comment marche le moteur de recherche des topic !
Héhé, pas pu m´empêcher de balancer un petit hoax.... Ca fait du bien....