En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui s'y connait en fichier son ??
Gamos
Niveau 76
20 janvier 2003 à 19:23:29
Salut, j´ai un probleme avec un album que j´ai telecharger ( c´est mal je sais ; ) ) mais voila l´album et en un seul fichier winamp ! !!! Alor comment faire pour le decouper en piste ? ?? Merci a vous ! !
steph70
Niveau 3
20 janvier 2003 à 20:11:10
moi aussi sa m´est arrivé avec un album de moby et je ne sais pas commment le faire dsl si quelqun pourrai m´aider a moi aussi
Mechant-Poulet
Niveau 46
20 janvier 2003 à 20:15:30
Tu prend n´importe quelle logiciel de mixage ( cool edit par exemple) et tu découpe ton fichier en plusieur petit mp3