CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NVIDIA vs RADEON HELP

Umungus
Umungus
Niveau 10
21 janvier 2003 à 00:25:28

bench c un test de performances

quand au reste de ta phrase, je t´avoue ne pas arriver à le déchiffrer.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
21 janvier 2003 à 01:30:51

lol
ok
je veut savoir si elle est rapide la carte radeon
parceke je sais ke vu ke cest une 128 mo la graphike sont plus beau mais est ce ka sa vas la faire lager acause de sa

Umungus
Umungus
Niveau 10
21 janvier 2003 à 01:40:03

la taille de la memoire vidéo n´a aucune influence directe sur les graphismes ou la performance brutte. Elle est là en partie pour stocker. Plus tu as de memoire, mieux c´est, quand aux performances de ta 8500, on en a déjà parlé, tu as peur de quoi? je t´ai déjà dit que c´était bien mieux qu´une Gforce4 MX.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
21 janvier 2003 à 03:18:21

parceke du monde mon dit ke la radeon cetait plus pour le montage video peut tu me donner des sites ou ils disent des information su papier merci

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
21 janvier 2003 à 04:17:09

toute personne qui dit que les radeons sont fait pour l´edition vidéo n´ont jamais utilisé une Radeon de leur vie...

devil36
devil36
Niveau 2
21 janvier 2003 à 23:56:00

Hey gagne de francais de france rester dans votre osti de pays calis que vous ete nul, SA DEPENT DE L´UTILISAtion qu´il veut faire si il veut jouer a des jeux c BIN mieux le gforce et si il veut faire du montage video c la radeon c pas pcq elle est plus belle quel est mieux gangs de epais, il y a une net difference entre la gforce et la radeon. la gforce est bin mieu(tweaker) si tu me permet l´expresion pour les jeux. Sinon je tu me crois po demande sa dans le forum de mnet ou de micro.info EUX VOUS DITE LA MEME CHOSE QUE MOE. Its ur choice

pikouik
pikouik
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:18:20

des épais yen a partout

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
22 janvier 2003 à 00:31:19

Heu pour les kékés qui pensent que les noms échélonnent les puissances, la Radeon9000 est moins puissant que la Radeon8500.

Et juste pour info, la Radeon8500 va être renommée en Radeon9100. Voila

PS : Radeon < Radeon7500 < Radeon9000 < Radeon8500

devil36
devil36
Niveau 2
22 janvier 2003 à 02:19:24

kernel tu suce va don prendre des cour de carte video osti c pas a cause que ten a une quil faut que tu disent que c la meilleur c comme si ta un ps2 dit po que la xbox c de la shit(un exemple) LA RADEON=MONTAGE kernel va dont prendre des OSTI COUR ou vien au canada pour le prendre(c des chose plus recent quand france)fuck u les francais de france LOL

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
22 janvier 2003 à 03:10:44

Devil36 j´ai jamais vu quelqu´un qui débite autant de conneries à la secondes que toi, t´es le champion du monde de la connerie et surtout mad_mattss ne crois pas un mot de ce qu´il raconte parce que 1) c´est un idiot 2) il n´y connait rien et 3) c´est une saloperie de raciste

La Radeon 8500LE est plus puissante que la GEforce4 MX ! ! un point c´est tout, et elle n´est pas fait exclusivement pour les montages car en terme de performances dans les jeu elle est aussi bien qu´une GEforce 3 TI 500

devil36
devil36
Niveau 2
22 janvier 2003 à 20:04:47

k

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
24 janvier 2003 à 04:35:02

lolll

yutaonkho
yutaonkho
Niveau 7
24 janvier 2003 à 08:28:40

A Umungus :
la radeon 8500 est largement du niveau d´un geforce3 ti500.Et meme superieur en de nombreux points.le plus remarquable est que la 8500 est faite pour dx8.1 alors que la ti500 est faite pour dx8; ce qui implique qu´elle dispose de shaders moins performant.de plus, niveau multimedi ya pas photo la 8500 offre une qualite d´image nettement superieur.

Quickshit
Quickshit
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:19:12

Vous parlez tous de puissance sur la carte graphique .
ET la compatibilité avec les systemes vous en faites quoi ? ? chez ATI les drivers sont mal developpés , beaucoup de bugs avec un panel de jeu important sur un tas d´OS.Toujurs en train d bidouiller pour faire tourner un jeu avec les cartes ATI ces derniers temps C encore pire.
Prends une Geforce mais pas une MX , une TI.

mad_matttts
mad_matttts
Niveau 7
26 janvier 2003 à 04:53:33

criss moi ausi je veut prendre une ti mais criss sa me tente pas de payer 400 balles moi je paye pas plus ke 200 balles

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment