Ne sois pas comme un pote qui croyait qu´en NTFS, il ne pourrait plus utiliser ses jeux...
donc en gros reste en FAT32...
le multi boot ca existe man!! surtout que la derniere version regle le proble de bug lorsqu´on installais du XP en premier
Tu parles a moi?
bah oui justement le multiboot!mais bon si tu vois pas ta aprtition 98 sous xp c´est vraiment tres chiant!t´as jamais eu de multiboot toi : (
j´ai en ce moment meme un multiboot 98/XP qui fonctionne a merveille.
Et tu vois ta partition 98 sous XP?
moi c WIn Xp pro/WIn me ki fonctione egalement a merveille !
moi oui je vois la partition WIN me sous Xp et vice versa, ainsi je peut aler checher les fichier que je download sous XP et les metre sous le ME
non amdforever effectivement je ne peux pas la voir.
mais il me semble qu´avec le dernier multiboot il est possible de la voir en passant par du NTFS!! mais je n´en suis pas sur
Voila et ca c´est assez chiant!C´est pourquoi j´ai mis ma partition XP en FAT32...
Sinon je penses qu´un logiciel doit exister piur voir ca!J´ai bien trouver un prog qui me permet de voir mes partition Ext3(Linux)sous du Win : D
bah ca depend pas du multiboot mais du systeme...
si si le multiboot peux regler ce probleme je t´assure!
enfin bref je n´ai pas trop le temps d´en parler maintenant car je dois regler un prob!!
au plaisir amdforever
Bah je serais de curieux de savoir comment parce que le multiboot ce n´est que le boot.ini !
Si tu retrouves je suis preneur : )
@+