CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ZELDA EXPLOSE WARCRAFT 3

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:33:48

EH OUI J´AI JOUE A WARCRAFT 3
1 GRAPHISMES:
POURRIS 4/10

2 SON:
2/10

3 TECHNIQUE:
5/10

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:35:25

t con ou koi ? ? c carrément pa les meme style ! é franchement, les graphs de zelda gamin en cell sheding, laisse béton ! WIII é carrément mieu ! meme sic pa du tt comparable !

klok
klok
Niveau 6
19 janvier 2003 à 17:38:34

hahahahahhahahaahaha
trop drôle lui : -)))))))

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
19 janvier 2003 à 17:41:05

j espere que tu parle pas du zelda au 64

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:41:50

suffit de matter son profil pour comprendre...

"Warcraft III est moche et technique pourrie"

HAHAHAHAHAHAHAAAAAAA mfait marrer putain!!!
C un comique!!!
Ton pov zelda

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:42:20

console c pas le meme monde....
Nous n´avons pas les memes valeurs.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 17:44:17

hmm ouais je me demande ce qu´ils ont fumer chez Nintendo pour pondre un Zelda ( une des meilleur suite de jeux de tout les temps) en Cell Shading ?

y vont encore passé pour une bande de nippon débile

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
19 janvier 2003 à 17:52:27

/Dans trois mois et demi
tu te reveillera et tu te precipitera sur ton PC
pour voir sur jruxvideo,com quelle
sera sa note en graphismes
et la tu l´aura dans le cul

Et je te rapelle que les graphismes ne font pas le jeu mais c´est le gameplay qui est le point fort de zelda je rapelle que ocarina of time avait eu DIX NEUF SUR VINGT

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 17:58:52

exactement, mais.... c´est ton premier argument pour détruire Warcraft III !

D´autre part, tu ne peux pas parler de Warcraft III en bien puisque tu es un consoleux de base et que le jour ou tu verras un Warcraft III sur console.... Tu diras ha tiens, c´est vrai, finalement sur PC c´est pas si mal!
Pour finir: Comment peux tu penser à comparer deux choses non comparables, pourkoi ne pas comparer un CD de jeanne mass avec un F15 eagle ?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:00:47

les graphiques ne font pas le jeux ca je suis d´accord

mais le STYLE graphique influence sur la perception du jeux... et je crois que Zelda n´est pas un titre qui se prete bien au Cell Shading

Link a l´air d´un idiot ( alors que ca fait 7 fois qu´il sauve Hyrlude, ca fait un peu léger) que dire des ennemies qu´il va rencontré... aucune once de MENAGE dans c´est perso de BD

je trouve ca tres dommage que l´on s´attaque a l´âme de Zelda en le rendant enfantin par le Cell Shading, vu que la NGC offrais la possibilité de présenté Link comme un vrai guerrier/aventurier ce qui étais en bonne vois sur N64

Pour l´instant va falloir ce contenter d´un Cartoon débile

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
19 janvier 2003 à 18:07:41

LE GRAPHISME GAMIN ETAIT DEJA SUR SNES
MAIS CA JE SUPOOSE QUE TU LE SAVAIT DEJA,
D´AUTRE PART COMMENT OSES TU DIRE QUE LE CELL SHADING NE CORRESPOND PAS A UN ZELDA PUISQUE TU N´Y AS JAMAIS JOUE A WIND WAKER

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:09:52

on peu facilement voir si un style graphyke dun jeu lui corresponds ss y jouer ! jsuis dsl mai ton topic ne rime a rien ! tu compare un monument ddu STR a un monument du jeu video ( en tt cas, a lépoke snes, car maintenant . ..)

t vraiment idiot ! jsuis dsl, mai le cell shading correspond plus a d jeu comme sly racon ka zelda !

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:16:28

C´est ma perception c´est tout
je trouve que ca correspond pas ( ca n´engage que moi vu que c´est mon opinion)

je veux dire sa fait plus de 16 que je joue a des JV sur tout platforme confondu, je n´ai plus du tout besoin de l´opinion/test/review de qui que se sois pour juger sur un jeux depuis longtemp

je jouais a Zelda I dans ce temp tu devais meme pas savoir parler encore, donc je pense que je peux me faire confiance quand je dit que le Cell Shading ne colle a Zelda sur NGC ( vu les possibilité de la console)

tout ce que je ressent a propo du Cell Shading dans Zelda c´est le sentinent qu´il on baclé le jeux, certe le jeux va p-e etre super... mais il aurais pu etre encore mieu

tres dommages...

PERENOELBBCCCCC
PERENOELBBCCCCC
Niveau 4
19 janvier 2003 à 18:20:36

Tes opinions sont fausses
moi aussi je joue depuis longtemps
douze ans et le style colle parfaitement

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:24:49

Frime pas avec tes 50 ans papi...

on a pas besoin d´avoir ton age pour savoir ce que c´est un jeu vidéo! Je suis né dedans, je vis avec et ton pov résonnement avec Zelda qui écrase War III fait bien pitié, Ton topic c´est de la merde mais ça, c du classé, par contre que tu commences à t´exiter... ça va pas le faire.

Zelda est mythique, ça on le sait.
Warcraft est mythique c´est également un fait!

C´est l´histoire du jeu qui l´a décidé. Maintenant, arrête de cracher sur un des HIT sur PC car c´est vraiment con. On est ptet 2 fois plus jeune mais on sais dicerner un bon jeu d´un jeu quelconque, toi...... apparement pas.

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:26:13

je crois pas que tu joue depuis 12ans... ca colle pas avec ton age réel

tai encore trop jeune pour avoir comprit qu´une opinion peux pas etre vrai ou fausse

et encore, faut que tu t´attaque a un jeux pour en défendre un autre...

t´essaye aussi de créer une petite gueguerre NGC vs PC

donc tu dois pas etre tres vieux ( ou t´ai tres con) jte donne 12-13 ans

chelmix
chelmix
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:27:52

en general je prefere jouer sur mon pc que sur console,mais la vous critiquez les graphs de zelda game cube qui je trouvent collent bien au jeu et deja zelda rien que pour les quetes qu´ils nous proposent qui nous scotchent et la magie nintendo inegalable!!
car zelda 64 etait tres moche mais ca ne m´a pas empeche de scotcher grave et c´est ca un vrai jeu!!
meme par plaisir ca m´arrive de ressortir la snes pour me refaire zelda 3,ou mario world etc....
alors avec un raisonnement pareil soit vous jouez aux jeux depuis pas longtemps,ou ne vous dites pas de vrais joueurs en crachant sur zelda de la sorte alors qu´il est une des legendes du jeu video!!

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:31:02

personne n´a jamais craché dessus mais encore faut il lire se qu´il y a de marqué.
Les premieres reponses sont de l´auto défense!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:43:06

faut pas confondre
jai jamais dit que Zelda étais ou allais etre laid graphiquement parlant

jai dit que ce STYLE ne collais pas a Zelda ( je vais jouer a X13 sur PC qui est en Cell Shading) je n´ai absolument rien contre le Cell Shading, MAIS faite juste imaginer que demain Valve ou IdSoftware nous annonce un Half-life 2 ou un Doom III en Cell Shading, ca détruirais totalment l´esprit du jeux

dans Zelda c´est un moindre mesure, mais je trouvais que Zelda sur N64 avais fait une nette progression vis a vis les 3 épisode précédente dans le "Design" des perso/ennemis/monde et la avec Wind Walker on dirais qu´on fait un immence bond en arriere dans cette évolution du "design"

et perso je trouve les graph de Zelda 64 et Zelda 3 tres jolie ( pour l´époque)

et je joue encore a Zelda 1 et 2 sur NES ( avec la console original, pas avec un émulateur) et je joue aussi sous émulateur a plusieur jeux que je n´ai pu posséder en K7 dans le temp

Umungus
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:44:15

laisse tomber.... ils comprennent pas.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux