Je suis abonné à AOL depuis presque 1 an,je devrais payer par prélèvement automatique,mais pas encore le moindre € de prélevé!!Tant mieux,mais est-ce qu´ils peuvent me demander d´un seul coup tout le retard??Ca me ferait chier,pasque je suis un peu "limite" en ce moment.....