En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
IP des serveurs
thecoco
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:09:10
Comment fait on pour avoir les ip des serveurs?
Merci de me répondre.
gebruik
Niveau 10
18 janvier 2003 à 13:55:57
De quels serveurs parles-tu ?
nutspower
Niveau 9
18 janvier 2003 à 14:24:38
de quel serveur ? ??
si tu veut l IP de jeuxvideo.com par exenple . ..... bas tu fair demarer executer =>cmd puis tu tape : tracert www.jeuxvideo.com
thecoco
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:53:46
Les IP qui m´intéressent sont ceux de libertysurf.fr, et des autres fournisseurs d´accès au "ouaibe". Comment s´y prendre? Y a t-il une méthode universelle? Merci de me répondre.