c´est un FPS dans le monde de l´écrivain d´horreur Clive Barker, ça fout vraiment les boules par moment
sinon si tu veux les chocottes au maximum, alien vs predator 2, campagne Marine, ça va te glacer le sang
taigong
Niveau 5
18 janvier 2003 à 14:45:34
si ta la game cube mario sunshine ou super mario party 4 ou si ta peur de rien star fox adventure mai la je trouve ke ce jeu fai trop peur
drttt
Niveau 8
18 janvier 2003 à 14:46:59
clock town
DaS0rM
Niveau 1
18 janvier 2003 à 14:55:21
Oui je suis daccord Mario Sunshine sa faut vraiment les shtons mais si ta vraiment pas peur Starfox adventure jaio jamais plus jouer ke 5minute javais vraiment tros peur!!!
taigong
Niveau 5
18 janvier 2003 à 15:40:43
a te d accor avec moi ! !! il devrai etre interdi au moin de 18 ans car il peu vou choker pour toute une vie je n avai pa oser te dire le nom du jeu ki va suivre parce ke celui la n est pa jouable tellement il est effrayant le nom de ce jeu ou horreur prend toute sa dimension c est:
PIKMIN
avec des creatures ki sortes du sol aaahhhh j en ai des sueur froides
hichem28500
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:05:38
ce sont tous des jeux de pc?
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:06:28
non, pas les nintendo genre mario et autre fox!
hichem28500
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:19:24
arreter de vous foutre de moi
Christopher4
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:49:25
prend the thing il est pas mal
Umungus
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:53:53
on se fout pas de toi ! !! Kess tu racontes!
T´as une belle liste là alors fait pas chier!
hichem28500
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:45:04
up!
atoso
Niveau 10
21 janvier 2003 à 13:57:40
t´as AVP2, dans le genre "ça me stresse mais j´aime ça" qu´est pas mal ! !!