CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blem besoin d'un code pour pso

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:49:01

Le coup du pote ! bien vu Saico, j´aillai me faire avoir la . ..

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:49:19

Nan tu comprends pas là.
Si quelqu´un te file son code,il va se faire huer.La preuve:
HDR45-KPPWZ-FG49S-WQFT2-17

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:50:04

lol!!! ca c du code!!!! merci BigDams!!!!

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:50:08

il me la vendu dans des boite de cd vierge et je men fou ci vous me croier pas ba c pas greve mais j´ai besoin du code pour jouer en online

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:50:10

MAIS MERDE!!!!!!!
ILS ON ACHETAIENT LE JEUX . .. SI ILS TE DONNENT CE P.UTAIN DE NUMERO ILS FON COMMENT POUR JOUER APRES?????
APRES CELUI QUI TE DONNE LE NUMERO IL SE FAIT ENCUL.é ET IL PEUT ALLER RACHET2 UN JEUX NEUF???
C PAS DUR A COMPRENDRE QUAND MEME ! !!!!!!!

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:51:57

hoooo puis merde achete NeverWinterNights plutot ! ! c tout aussi bon ! !

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:52:04

aceman je vois aussi qu´il ne t´a pas fourni le cerveau non plus avec!!!!

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:52:57

ouai NWN ca c´est du game du vrai!!! comme il en existe peu!! je crois meme que c le seul avec une durée de vie digne de ce nom

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:53:06

non c vous qui comprenes pas je vous demande un put1 de code je vous ai pas demande votre num de carte boncaire queque sa peut vous faire si je le reachete ou pas vous vous lavai deja

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:53:34

Un autre détail,je te file un numéro qui marche et demain tout le monde se le partage.Tu pourrais faire un effort quand même.

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:54:32

aceman tes lourd

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:54:53

heu.. acemen lis bien ce uqe j´ecrit... je pense que tu ne comprend pas mes messages..
si moi j´ai acehté le jeux et uqe je te file mon numero de jeux..
je fait comment apres pour jouer??
je v pas me fair baisé lol je suis pa scon a ce point^^
tu comprend pas ? ? relis mon message en repartant de tout en haut quand ca dit "heu..."
une ou 2 fois ca devrai suffire ^^

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:55:18

bon laise tomber ya des gens dans la vie qui sont des buffon moi tous se que je sais c que si quelqun me demande un truc je lui passe apres c son probleme se quil va faire avec

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:55:45

Achète-le,bordel!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:55:45

ha oui je precise le code il est unique... si jamais tu t´en sert celui qui ta donné le code il peut plus jouer

VOILA POURQUOI TU N AURA PAS DE CODE ^^

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:57:21

hum

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:57:49

aceman la vie dois etre dur pour toi!!!! mais on est tous avec toi ma grande

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:58:39

Êffectivement je serai vraiment un bouffon et trop co^.n si je t´avai donné le code car comme tu aurai le code moi je pourrai plus jouer ^^ ( aufaite j´ai pas le jeux tout ce que je dit est hypothetique)
parcontre acheté le jeux sans boite ou meme sans notice et sans numero c vraiment de l apur connerie et tu devrai relechir quelqeus seconde sur le mec qui c fait encul.é dans l´histiore^^
ne vien pa snous insulté celui qui ta baisé c le mec uqi ta vendu le jeux
nous on va pas se fair encul.é en te donnant notre numero qui est Unique ^^
Bonne soirée et j´espere que tu trouvera un cretin ^^

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:58:48

ba voila c t si compliquer que sa o lieu de c foutre de ma geul depuis le debut

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:59:35

Mais n´hésite pas à remonter le topic régulièrement , peut-être qu´une personne gentille va te filer sa clé : )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment