En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
blem besoin d'un code pour pso
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:49:01
Le coup du pote ! bien vu Saico, j´aillai me faire avoir la . ..
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:49:19
Nan tu comprends pas là. Si quelqu´un te file son code,il va se faire huer.La preuve: HDR45-KPPWZ-FG49S-WQFT2-17
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:50:04
lol!!! ca c du code!!!! merci BigDams!!!!
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:50:08
il me la vendu dans des boite de cd vierge et je men fou ci vous me croier pas ba c pas greve mais j´ai besoin du code pour jouer en online
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:50:10
MAIS MERDE!!!!!!! ILS ON ACHETAIENT LE JEUX . .. SI ILS TE DONNENT CE P.UTAIN DE NUMERO ILS FON COMMENT POUR JOUER APRES????? APRES CELUI QUI TE DONNE LE NUMERO IL SE FAIT ENCUL.é ET IL PEUT ALLER RACHET2 UN JEUX NEUF??? C PAS DUR A COMPRENDRE QUAND MEME ! !!!!!!!
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:51:57
hoooo puis merde achete NeverWinterNights plutot ! ! c tout aussi bon ! !
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:52:04
aceman je vois aussi qu´il ne t´a pas fourni le cerveau non plus avec!!!!
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:52:57
ouai NWN ca c´est du game du vrai!!! comme il en existe peu!! je crois meme que c le seul avec une durée de vie digne de ce nom
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:53:06
non c vous qui comprenes pas je vous demande un put1 de code je vous ai pas demande votre num de carte boncaire queque sa peut vous faire si je le reachete ou pas vous vous lavai deja
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:53:34
Un autre détail,je te file un numéro qui marche et demain tout le monde se le partage.Tu pourrais faire un effort quand même.
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:54:32
aceman tes lourd
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:54:53
heu.. acemen lis bien ce uqe j´ecrit... je pense que tu ne comprend pas mes messages.. si moi j´ai acehté le jeux et uqe je te file mon numero de jeux.. je fait comment apres pour jouer?? je v pas me fair baisé lol je suis pa scon a ce point^^ tu comprend pas ? ? relis mon message en repartant de tout en haut quand ca dit "heu..." une ou 2 fois ca devrai suffire ^^
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:55:18
bon laise tomber ya des gens dans la vie qui sont des buffon moi tous se que je sais c que si quelqun me demande un truc je lui passe apres c son probleme se quil va faire avec
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:55:45
Achète-le,bordel!
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:55:45
ha oui je precise le code il est unique... si jamais tu t´en sert celui qui ta donné le code il peut plus jouer
VOILA POURQUOI TU N AURA PAS DE CODE ^^
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:57:21
hum
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:57:49
aceman la vie dois etre dur pour toi!!!! mais on est tous avec toi ma grande
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:58:39
Êffectivement je serai vraiment un bouffon et trop co^.n si je t´avai donné le code car comme tu aurai le code moi je pourrai plus jouer ^^ ( aufaite j´ai pas le jeux tout ce que je dit est hypothetique) parcontre acheté le jeux sans boite ou meme sans notice et sans numero c vraiment de l apur connerie et tu devrai relechir quelqeus seconde sur le mec qui c fait encul.é dans l´histiore^^ ne vien pa snous insulté celui qui ta baisé c le mec uqi ta vendu le jeux nous on va pas se fair encul.é en te donnant notre numero qui est Unique ^^ Bonne soirée et j´espere que tu trouvera un cretin ^^
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:58:48
ba voila c t si compliquer que sa o lieu de c foutre de ma geul depuis le debut
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:59:35
Mais n´hésite pas à remonter le topic régulièrement , peut-être qu´une personne gentille va te filer sa clé : )