CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blem besoin d'un code pour pso

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:38:11

Aceman soit patient ! !

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:38:21

Je retrouve pas le mien!

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:39:03

sinon je connais un numero assez sympa a qui tu pourra telephoner pour leur demander le code du jeu!!

donc il faut pour cela appeler le: 17

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:39:49

Aceman a la chiasse au saiCU c pas possible ! !

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:39:49

voila pour toi mon ami!! et bon jeu

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:39:51

niqe vos mere si c pas vrai

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:40:59

Mdr c evident . .... Aceman tu pense quand meme pas que quelqun va te filer son code.... c une question de bon sens lol
on paye un jeux c pas pour filer son code a n´importe qui mdr
c pas de la radinerie loin de la^^
suis ptdr : )
sinon si tu veux je pe te filer ma clef cd warcraft 3 j´ap acheté le jeux alors autant que je file une clef cd pour me fair encul.e : )

rhalala : ) La vie est belle tout le monde est gentil les gens sont tous inteligent
c beau la vie hein ^^

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:41:56

quand c vous qui avait besoin des truc on se fou pas de vous bande de ptit batard et quand c vous , vous vous fouter bien de la geul des autre

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:42:49

ouai , la il est vrai que je me fou bien de ta gueule ! !!!!!! et c´est trop bon!!!!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:43:02

on es des pti batard^^ on va aler niquer notre mere ( donc je v dans la chambre de ma mere et je me la tape c bien ca ? ? aufaite c un ordre? : ))
donc apres avoir insulté tout le monde comme ca tu espere le code? ^^
dit moi tu es serieux?

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:43:23

heu quand on reste polie et sympa on obtient ce kon veut ! ! et pour tes codes cherche un peu, ils sont pas dur a trouver

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:44:23

un mec ma vendu que les cd mais j´ai pas la boite ni rien d´autre et je lai achete a 35 € c pour sa que j´ai besoin du code je vais pas reacheter un jeux pour un put1 de code vous comprene

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:44:33

cherche bien derieire les murs!! c des vicieux ces codes!!!

BigDams
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:45:05

Sauvage!

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:45:13

mytho en plus de ca!!! a ba bien tes parents doivent etre content!!

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:45:53

hum

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 janvier 2003 à 23:45:54

comme tu le dit si buien tu va pas racheté le jeux^^ donc si nous on a le code... et qu´on te le donne on va pas le racheté ce putain de jeux.....
pi ca ta pas paru byzar que le mec te vende ca sans code?^^ moi je te conseille d´alelr le voir et de recuperer t thune
et d´aler acehté le jeux neuf avec ton numero a toi : )

Nefaste
Nefaste
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:46:53

Aceman tu tes bien fait baissé sur ce coup la ! ! 35 Euros pour un jeu sans boite ni rien lol ! ! c foutu tu peu toujours te servir des CD comme dessous de verre..

saico
saico
Niveau 10
16 janvier 2003 à 23:47:29

pour l´excuse tu aurai pu trouver mieux quand meme!! le coup du pote on l´entend tt les jours

aceman
aceman
Niveau 9
16 janvier 2003 à 23:47:33

mais passer le moi c pas vous qui alle le achter quesque vous en avais a foutre que je le reachete ou pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment