En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pitié...
sonyfox
Niveau 1
16 janvier 2003 à 21:44:48
Ma configuration fait vraiment pitié alors que puis je faire pour l´ameliorer P2 266 Mhz Disque dur 2 Go 32 Mo de Ram Carte VGA Carte son Soundcrystal
Avec un budget de 200 € que me conseillez vous
[taniwo]
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:46:36
euh ben là g bien qu´il faille tout changer ! !! mais tu pe toujours prendre une corde et te pendre...^^
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:46:40
Avec seulement 200€ tu peux rien faire. Change moi tout ça!!! Compte plutôt 600 € : (
ecirtap
Niveau 8
16 janvier 2003 à 21:47:25
Vive les soldes ! !!
serieusement, cherche un kit d´upgrade . .. pas contre niveau HDD tu sera trop juste.
regarde vers l´ocaz .
totenkopf
Niveau 7
16 janvier 2003 à 21:48:48
autant avoir un minitel : c plus puissant!
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 21:49:48
A la rigueur tu trouves une 3D FX 2 chez un antiquaire et tu pourras jouer à half life.
jaydee
Niveau 5
16 janvier 2003 à 21:55:53
Ben moi j´ai un
Pentium 4 2.88 Ghz Disque dur 120 Go 512 Mo Ram Geforce 4 Soundblaster
Mouarf... C mon jour de bonté je veux bien te refiler 20 Go et 500 Mhz
sonyfox
Niveau 1
16 janvier 2003 à 21:57:23
Merci de vos conseils , si vous avez d´atres astuces pour que je booste mon pc en dépensant un minimum, vos suggestions sont les biens venues.
lunazone
Niveau 4
16 janvier 2003 à 21:58:26
oh la la mon pauvre petit avec ta config, ya meme pas de koi faire tourner dos
BigDams
Niveau 10
16 janvier 2003 à 22:00:58
Ca dépend par ce que tu entends par minimum. Je pourrais t´indiquer une bonne config complète vers les 1000 €,mais en dessous ça devient rude.
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 22:05:58
c´est pas la peine de mettre 200€ ça servirait à rien. Franchement il faut tout changer si tu veut pouvoir fair quoi que ce soit avec ( meme internet avec un 56K ça doit etre grave chaud). Si tu as pas le budjet tu peut toujours chercher en occaz un disque dur un peu plus conséquent un p2 un peu plus puissant ( ou alors tu l´overclock un petit coup)et un peu de RAM ( attention ça doit etre de l´EDO).