CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb de démarrage windows XP

kapu
kapu
Niveau 7
16 janvier 2003 à 10:39:47

Salut !
Je pige pas un truc.
Je lance mon ordi, DOS, chargement, et paf il bloque sur ce put1 de chargement avec la fenêtre windows vous voyez ?
En fait quand je lance l´ordi, que je l´éteins ( et non rédemarre) et que je le rallume ( même si je fais très vite le reboot) ça marche... et le chargement mène à Windows...

Vous sauriez pas d´où ça vient par hasard ?

Merci @+!

zazchris
zazchris
Niveau 7
16 janvier 2003 à 10:44:34

T´aurai pas installé un nouveau driver par hasard ? ?? Ta carte graphique par hasard ? ??

Moi un jour je me suis gouré de driver et dès que ca arrivé au chargement de Win XP ben, il rebootait ! !!

Mon conseil, redemarre en mode sans echec et restaure ton systeme à un jour antérieur ( là ou ca marchait bien... )

Oilà ! !!

PS : Explique plus si t´as un soucy ! !

ctrl-alt-sup
ctrl-alt-sup
Niveau 7
16 janvier 2003 à 11:59:13

les mysteres du PC..........

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
16 janvier 2003 à 13:06:47

Ca me fait penser a un virus que j´avais chopé il y a quelque temps ( antiEXE), je dis pas que c´est ca, mais ca pourrait l´etre

[EFACorp]HYOGA
[EFACorp]HYOGA
Niveau 5
16 janvier 2003 à 13:50:18

essaye de faire un scan avec "norton win doctor" pour reparer les erreurs, puis lance une defrag....on sait jamais, il est trop fort ce win doctor, et jai deja erradiké un probleme simillaire avec cette tecnik ; )

kapu
kapu
Niveau 7
16 janvier 2003 à 14:17:20

J´ai chopé un virus y a pas lontemps ( enfin je crois, y avait marqué au boot : NTLDR manquant, faites CTRL-ALT-SUPPR) mais depuis j´ai formaté et réinstallé Windows.
Donc ça peut pas être ça.

ps : que celui qui m´a envoyé ce virus aille au diable. ; )

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:43:36

help j ai 2 dd
j ai format mon 2 eme dd pis je ne peux le mettre en esclave car il me marque NTLDR manque
: (
aider moi

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
16 janvier 2003 à 19:45:13

ntldr : ou tu as laissé une disquette dans le lecteur et tu te sens une truffe d´avoir posté ça ou tu as formatté le mauvais DD.....

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
16 janvier 2003 à 19:47:49

et bien non
j ai mon 1er dd avec xp pro qui marche tres bien
et non y a pas de disquette

Fornicator69
Fornicator69
Niveau 9
16 janvier 2003 à 19:59:28

jumper sur le 2ème DD pas correct ou règlages BIOS mal configurés...

remy4
remy4
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:01:54

jmétais choper un virus aussi, c´était drole mon ordi reboter sans cesse sans jamais reussier a lancer windobe, meme en sans echec, soluce format c:

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
16 janvier 2003 à 20:29:57

mes jumpers marchent bien(en theorie)
mon bios est aussi bien configurés car a la basse le dd qui merde etait en maitre et l autre(celui que j utilise la) etait en esclave
donc je ne sait pas comment remedier a cette merde
sinon comment je peux formater quand y me met ce fichier de merde?(NTLDR manque?)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:19:19

up

thecoco
thecoco
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:35:27

Une de mes barrettes de mémoire empêchait win de se lancer. Elle était foutue ( la barrette ) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment