T´aurai pas installé un nouveau driver par hasard ? ?? Ta carte graphique par hasard ? ??
Moi un jour je me suis gouré de driver et dès que ca arrivé au chargement de Win XP ben, il rebootait ! !!
Mon conseil, redemarre en mode sans echec et restaure ton systeme à un jour antérieur ( là ou ca marchait bien... )
Oilà ! !!
PS : Explique plus si t´as un soucy ! !