hello voila j ai un bleme lors de la connexion au serveur j ai ce message ki apparait au debut...erreur lors de la connexion au serveur des statistiques le dernier classemenst enregistré sera utilisé...et ca fais 2 mois ke ca dur c est assez chiant parce ke je bouge pas au classement,si qqun peut m aider se serais bien cool...merci