Ça a l´air d´un éxécutable qu´y s´éxécute.. héhéhé.
Un Fichier ISO c´est supposé être une image d´un système de fichier ISO9660, c´est ça qu´y a sur une track data de CDROM en général. Tu peux la graver dans une track de CD.
Sauf que là c´est un peu louche ton . bin.exe, si c´est en bas de 5mb ( parce que si c´est la seule chose qu´y vas sur le CD, ça serait un peu cheap) c´est vraiment hyper louche, sûrement un virus.
Check si c´est vraiment un éxécutable.. et pogne toi un anti-virus. : p