CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*******.iso.exe ???? ??

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 07:58:22

en fait le fichier s´appelle ***.bin et est un éxécutable mais qu´est-ce que je fais avec l´exe, je le grave ? Qand je le lance il m´affiche une fenetre type MS-DOS que j´aperçois pendant quelques secondes et il ne se passe rien, aidez-moi.

zazchris
zazchris
Niveau 7
16 janvier 2003 à 08:04:31

si c´est un . iso, il faut que tu le grave avec Néro Burning... et apres ça marchera ! !!

yoryze
yoryze
Niveau 10
16 janvier 2003 à 09:33:54

Je ne vois pas ce que l´exécutable vient foutre dans un iso... à part un système de réinjection audio, bah nan aucun intérêt... ou alors un virus ou un trojan, pour les noobs comme toi... je serais toi je ferais une p´tite analyse antivirale juste pour voir... truc à toujours faire d´ailleurs.

Sinon pour le graver tu te démerdes... s´il faut aider tous les merdevx qui font de la copie à la volée et qui n´achètent rien, bah bof, j´suis pas très chaud...

AbEnd
AbEnd
Niveau 3
16 janvier 2003 à 09:42:07

Ça a l´air d´un éxécutable qu´y s´éxécute.. héhéhé.

Un Fichier ISO c´est supposé être une image d´un système de fichier ISO9660, c´est ça qu´y a sur une track data de CDROM en général. Tu peux la graver dans une track de CD.

Sauf que là c´est un peu louche ton . bin.exe, si c´est en bas de 5mb ( parce que si c´est la seule chose qu´y vas sur le CD, ça serait un peu cheap) c´est vraiment hyper louche, sûrement un virus.

Check si c´est vraiment un éxécutable.. et pogne toi un anti-virus. : p

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 12:20:06

Merci de m´insulter les gars, mais en attendant vous les boss, pas les "les merdevx qui font de la copie à la volée et qui n´achètent rien" vous n´avez pas trouver la solution et je me suis démerdé tout seul.
ENCULES

undedly
undedly
Niveau 6
16 janvier 2003 à 14:01:05

essaye de l´ouvrir avec daemon tools
en faisant un lecteur virtuel

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
16 janvier 2003 à 14:14:09

mais toi en mode sans-échec

FrBountyKiller
FrBountyKiller
Niveau 2
16 janvier 2003 à 15:04:08

j´ai le meme prob avec un jeu downloader au format ".iso.exe" . comment t as fais henry ?

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:12:45

Il faut utiliser IsoBuster
http://www.telecharger.com
tu extrait tes fichiers vers un dossier et puis soit tu graves les fichiers soit tu les laissent là et tu trouve un crack NoCD ( a priori il y en a un dans ton Image de CD).

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 18:14:11

Il n´y a eu aucun virus et le jeu fonctionne parfaitement.

tof22
tof22
Niveau 10
16 janvier 2003 à 18:16:15

comme koi un peu de jujotte et de recherche sa fais des miracles heheheh
bien vu henry

Henry_14
Henry_14
Niveau 7
16 janvier 2003 à 20:37:57

C´était pas dur je m´y connaissais un peu quand meme mais j´avais jamais trouvé un fichier comme ça.

caragreg
caragreg
Niveau 45
16 janvier 2003 à 20:43:26

Le + simple c´est d´aller là :
http://perso.wanadoo.fr/m/mathias.mandrake/Iso/Iso.html

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment