T´ es vraiment un pauvre type ork1313.
On ne se fiche jamais d´ un pc sur notre forum, ou alors c´ est vraiment parce que des types comme toi , mpsi ou ultrapingu passent leur temps à nous flooder et à dire qu´ on est "minables avec vos machines pourries", qu´ on est des nazes, des débiles et je ne sais quelle autre insulte.
J´ ai un mac et je n´ ai jamais pensé qu´ un pc c´ est nul, à chier, minable, pour les débiles... Ce sont vos propres termes à tous les trois.
D´ ailleurs il y´ a pas mal de gens sur notre forum qui ont les deux machines.
Alors je demande ici au modero de votre forum et à tout ceux qui aiment vivre en bonne intelligence avec ceux qui pensent autrement que vous de ne pas suivre les imbécilités de certains.
On est tous assez régulierement attaqués par des floodeurs contre lesquels on ne peut rien faire, alors s´ il vous plaît, mpsi, pingu et l´ ork arretez un peu vos aggressions et arretez de montez les autres contre nous.
Nous sommes +tot peace sur le forum et j´ hallucine qu´ à notre âge et dans ce contexte, il y ait des rivalités et des gué-guerres stupides provoquées par quelques irrésponsables.
Si au moins vous aviez des arguments qui tenaient debout!!!
Le pire c´ est que vous faîtes exprès de dire des choses fausses pour faire réagir les gens et mieux les insulter ensuite...
Ceci dit si un pocesseur de PC veut faire coucou sur notre forum il n´ y a aucun problème!!!!!
Le truc c´ est l´ échange... Voilà longue vie à tous!