CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous contre MAC

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 13:55:20

A L´ASSAUT, CHAAAAARRRRRGGGGGGGGEEEEEEEEEEZZZZ!!!!
Allons tous sur le Forum Mac... ILs se foutent des utilisateurs Pc
ILs disent qu´un P4 n´a pas la puissance de calcul d´un micro onde... Allez sur le forum
PC vs MAC ( vive les PCs). PLus il y a de monde, mieux c´est.
Sus aux MACs
YAHOOOOOO.
Merci de votre soutient.
@+ !
Laissez un petit message ici avant de partir à la guerre !
Bonne chance à tous, et pensez à prendre vos munitions.
GO GO GO ! !!

ganj
ganj
Niveau 9
15 janvier 2003 à 13:56:50

ça va peter mon colonnel

MPSI
MPSI
Niveau 4
15 janvier 2003 à 13:57:57

Tous contre eux seuls nous vaincrons !

( j´ai rien contre eux mais faut avouer que les macs c´est vraiment des ordis pourris)

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 14:00:07

à GANJ
Merci pour votre soutien lieutenant.

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 14:02:36

Allons allons, un peu de niaque tonnerre de dieu, il faut que ça explose chez les Mac aronis...

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 14:09:56

Allez, faites un effort...

ganj
ganj
Niveau 9
15 janvier 2003 à 14:12:59

CHEF OUI CHEF!!!!!!!!!!!!!g kéblo sur leur forume de merde.c délir il fo tous ke vs fassiez kom moi, ils vont pt un cable les MACTIENS de mes 2

UltraPingu
UltraPingu
Niveau 3
15 janvier 2003 à 14:14:27

Vas-y bouffe les. Tu peux le faire.

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 15:11:35

Allé, un peu de motiv´, ils se foutent de nous...

remy4
remy4
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:19:58

j´arrive!!!!!

Umungus
Umungus
Niveau 10
15 janvier 2003 à 15:35:46

Laissez les, Nous n´avons pas les meme valeurs et de ce fait, pas de temps à leur consacrer, logique.
N´oubliez pas, ils "think different", lol

szamcha
szamcha
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:38:40

Je voudrais intervenir vite fait pour démentir que quiconque ai bien prétendu de telle inepties sur les PC. Etant administrateur du forum Mac, je m´empresserai vite fait d´effacer les messages aussi débiles ( quand ce n´est pas calomnieux ou insultants) que cela vienne de la part de quelqu´un qui a un Mac, un PC ou même les deux ( et ce n´est pas rare).
Merci de ne pas tomber dans la provocation gratuite de certaines personnes et de garder une attitude adulte en ces circonstances. Les Vétérans du net ( oui cela existait avant la sortie de windows 95) savent que cela ne sert à rien sauf à défendre un fierté mal placée.
Répondez à mon mail en cas de problèmes parce que je consulte ce forum que grâce à un lien qu´on m´a envoyé, et ne pense pas revenir ici plus tard.

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:40:24

FUYEZ CES TOPICS DE MERDE

thecoco
thecoco
Niveau 10
15 janvier 2003 à 18:52:37

c´est sur mac que le scsi a débuté, et aussi un système d´exploitation tel qu´on les connait aujourd´hui. Il ne faut pas l´oublier. Je suis un pciste, rassurez vous!

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:42:39

ya po de tous pour pc ou tous pour mac
chac1 son truc tant ke sa reste personnel

Ork1313
Ork1313
Niveau 13
15 janvier 2003 à 20:51:05

Ok, ça rest persoonnel, mais si on est pour PC, et je vous comprend, je le suis aussi, rien ne nous empèche de vouloir penser qu´ils sont plus performant et moins cher. Je ne fait qu´exposer mon avis et proposer à d´autres personnes qui pense comme moi de faire de même, c´est à dire d´aller sur le forum Mac, et de dire ce que l0on pense dans le forum "PC vs MAC"...
@+
Et n´oubliez pas, il faut défendre notre cause.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 21:21:06

Ouais allons tous casser la gueule aux irakiens. Ben ouais quoi ils sont pas comme nous ils sont arabes! Faut bien défendre notre cause...

BigDams
BigDams
Niveau 10
15 janvier 2003 à 21:26:58

Tout-à-fait Nico.
Amis à pommes,je suis désolé d´apprendre que des m.rdeux viennent pourrir votre forum.Encore plus de voir que des topics comme celui-là ne sont pas giclés par les modéros mais je suppose que vous aussi avez votre lot d´andouilles sur ce forum.
Quant à ce débat y a pas mal de vrai au-dessus alors vous formalisez pas vis-à-vis des PCistes SVP : )

Longue vie au pommier.

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 21:41:09

T´ es vraiment un pauvre type ork1313.

On ne se fiche jamais d´ un pc sur notre forum, ou alors c´ est vraiment parce que des types comme toi , mpsi ou ultrapingu passent leur temps à nous flooder et à dire qu´ on est "minables avec vos machines pourries", qu´ on est des nazes, des débiles et je ne sais quelle autre insulte.

J´ ai un mac et je n´ ai jamais pensé qu´ un pc c´ est nul, à chier, minable, pour les débiles... Ce sont vos propres termes à tous les trois.
D´ ailleurs il y´ a pas mal de gens sur notre forum qui ont les deux machines.

Alors je demande ici au modero de votre forum et à tout ceux qui aiment vivre en bonne intelligence avec ceux qui pensent autrement que vous de ne pas suivre les imbécilités de certains.

On est tous assez régulierement attaqués par des floodeurs contre lesquels on ne peut rien faire, alors s´ il vous plaît, mpsi, pingu et l´ ork arretez un peu vos aggressions et arretez de montez les autres contre nous.

Nous sommes +tot peace sur le forum et j´ hallucine qu´ à notre âge et dans ce contexte, il y ait des rivalités et des gué-guerres stupides provoquées par quelques irrésponsables.
Si au moins vous aviez des arguments qui tenaient debout!!!
Le pire c´ est que vous faîtes exprès de dire des choses fausses pour faire réagir les gens et mieux les insulter ensuite...

Ceci dit si un pocesseur de PC veut faire coucou sur notre forum il n´ y a aucun problème!!!!!

Le truc c´ est l´ échange... Voilà longue vie à tous!

nico-o-o
nico-o-o
Niveau 7
15 janvier 2003 à 22:13:42

Je reprécise que je ne viens pas ici pour répondre aux provocations, mais juste pour demander aux fauteurs de troubles de stopper leurs gamineries...

Ceci n´ est surtout pas une menace , mais que diriez vous si nous venions foutre la merde sur votre forum?

Je pense d´ ailleur que vous nous avez choisit parce que vous saviez bien que l´ on ne viendrait pas flooder votre " espace de communication.

Au passage merci à tous les gens qui sont venus sur le forum mac , même pour dire qu´ ils préfèrent leur pc chéri, du moment qu´ ils l´ ont fait d´ une façon intelligente...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment