En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
shadow of memory
takiller
Niveau 5
14 janvier 2003 à 18:30:03
la demo elle est multilingue???
j demande ca ici paske y a personne sur l autre forum
Umungus
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:30:52
j´me rappelle plus !
chelmix
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:50:06
elle est en anglais sous titree en francais!! par contre tu peux monter que en 800x600 en resolution c´est le maximum et ca scintille comme sur ps 2!!!
crazyaxel21
Niveau 6
14 janvier 2003 à 19:17:30
Ouais la demo est en anglais sous titrée et tres courte ( 30 minutes)! En tout cas le jeu a l´air cool vs savez si il y est sur emule?
takiller
Niveau 5
14 janvier 2003 à 21:21:54
chelmix merci pour ta réponse jv le dl
et crazyaxel21 va sur des forum emule ou tape shadow dans la recherche si il n y est pas patiente mais pkoi tu poste sa ici t as rien compris a la vie ici NOT BOARD4WAREZ
chelmix
Niveau 10
15 janvier 2003 à 09:30:40
moi je l´ai prise sur 3d gamers!ce site la a un tres bon debit comme ca les demos on les a vite!parce que sur clubic des fois ca descends a 4kbs autant avoir un 56k,sur 3d gamers ca reste toujours autour des 30-40kbs!