En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ligne de commande IP
lerouleurpro
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:06:10
quelle ligne de commande je dois taper dans EXECUTER pour avoir mon ip car winicfg ne fonctionne pas
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:06:54
c winipcfg!
Fornicator69
Niveau 9
13 janvier 2003 à 21:09:30
ipconfig /all
ecirtap
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:09:42
tu as quel os ?
si win95 : dans "éxécuter" => winipcfg win98 : dans "éxécuter" => command puis ok, puis ipconfig win nt 2000 ou xp : dans "éxécuter" => cmd puis ipconfig.
lerouleurpro
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:10:45
ca marche pas : (
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:11:29
winipcfg sa marche c sur!!!!
lerouleurpro
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:11:47
merci j ai xp pro la fenetre s ouvre mais elle se barre directement je fais comment pour griller ce qu il y a d ecrit?
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:12:03
oula sa sent le piratage!
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 21:12:38
Faut te mettre en mode commande avant de faire ipconfig
Donc tape executer -> cmd avant de faire ipconfig
ecirtap
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:13:00
win xp : dans "éxécuter" => "cmd" puis ipconfig.
lerouleurpro
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:13:33
merci ca marche merci beaucoup beaucoup beaucoup : )))))))))))))))))))))))))
Touffyk
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:13:40
ouai jallais le dire!!
au fait merci le poulet ca marche nikel!!
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 21:13:45
hichem28500 --> vouloir connaitre son ip du piratage ? ??
Tu prend des truc ou quoi hichem . .. a la limite avec ca il pourrait se hacker lui meme lol
ecirtap
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:14:40
je me demande pourquoi répondre si on ne regarde les reponses apportées . ...
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 21:17:19
Lol c´est le défaut quand les gens lisent en diagonale, faut mettre les truc clairement sinon ils le voient pas
Dsl ecirtap lol
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:21:42
il aprend d´abord sur lui meme et apres il va essayé sur des autres personne!