Je parle de l´ADSL pour tout les monde, a la campagne koi, ben oui, je vous rappel ke les ruraux sont tres tres nombreux en france, et oui, alors je trouve degelace ke tout les monde ne puisse pas ne profiter. Je pose la kestion pour savoir si kk1 a des info precise sur l´ ADSL en zone rurale. Et puis osi, kk1 sait a combien de kilometre du relaion doit être au maxi, merci.