En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BIG PROBLEME
Skybax
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:41:53
Je sais que je ne suis pas du tout doué en Informatique c´est pour ça que je vous demande comment changer le site quand on démarre Internet j´avais en page de démarrage wanadoo maintenant j´ai un site italien je n´y comprends rien je suis germanophiles LV2 sans rien faire alors comment faire pour revenir à wanadoo SVP
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 19:44:07
Démmarrez -> panneau de config -> options internet
Et la page d´acceuil c´est le premier champ a remplir
Philo-Bedo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:44:21
je te le confirme! t pas doué....... lol tu vas dans outils puis options internet ( avec IE bien sur) et tu changes ta page de demarrage... http://www.wanadoo.fr
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 19:45:23
je t´ai grillé philo, je t´ai grillé, na que na que nère euh ^^
Skybax
Niveau 10
13 janvier 2003 à 19:48:37
merci bcp moi à part les jeux d´ordinateurs je ne connait pas grand chose sur l´ordi