CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ke reprocher-vs a xp ???

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:41:55

Moi j´aime bien mon XP pro, il plante pas il va bien.. le seul truc qui me fait un peu ch.. c´est les 60 herz par défaut dans les jeux.. y a un moyen de changer ça sans utiliser de programme du genre nvrefresh tool ou autre ? ?

J´ai eu tous les windows depuis le 3.11 et celui où j´ai eu le plus de problèmes était le 95. Et encore c´était pas grand chose.. le WinMe que presque tout le monde critique je l´ai gardé 1 an et demi pratiquement sans aucun problèmes

Alors je pense pas que c´est un problèmes des "Windows ça plante c´est de la merde" c´est plutôt un problème d´utilisateur qui, dans beaucoup de cas, ne sait pas maintenir son système et qui devrait apprendre au lieu de s´énerver ! ! je sais que je vais me faire insulter mais avouez qu´il y a quand même du vrai là dedans ? : ) par contre je suis quand même d´accord que des fois c´est de la faute à Windows et qu´on ne peut rien y faire et là c´est normal d´être énervé

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:44:02

Windows XP est tres bien !
yen a toujours pour dire ke leur Windows plante, ke c de la merde etc.. mais c des trous du c.. !
bien souvent c parceke ils ne savent pas l´utiliser eux-memes ! voila pourkoi il plante.

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:46:17

Pour XP et NT ok...
mais pour 9X,il plantait tout seul =)

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:46:48

Ah enfin un qui comprend Windows ! ! merci Phil-Bedo..

soit-dis en passant je suis loin d´être pro-Microsoft mais comme c´est presque les seuls sur le marché actuellement comme plateforme pour les jeux, fo bien essayer de s´en accomoder

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:49:47

idem ke toi pour windows Millenium !
moi je l´ai eu au moins 2 ans et rarement de plantages ( 1 peu mais rien de mechant)....
la seule raison pour laquelle je l´ai changé pour XP c l´attrait de la nouveauté c tout...;-)

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:51:41

Pour XP je dirais merci Unix...
avec les BSD qu´ils ont pompés pour faire nt5.0!
fuck* billou : (

SWE-Wolf
SWE-Wolf
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:52:07

Et moi ossi g eu le prob vidage de la mémoire physique ça vient de koi d´aprés vous?Bien ke ce soit difficile a évaluer comme ça mai bon des pistes parcke je vien de formater ma machine g pa envie de le refaire en fait

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:53:18

salut Amd ! ...;-)
ben ecoute moi pour tout te dire j´en ai rien a f..... kils aient pompé sur Unix pour faire leur Windows Xp..
le principal c kil soit bien

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:59:50

Meme en contournant les lois du libre?
cad sans license?
c´est clair que ca aurait ete marrant de voir m$ avec une license libre : D

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 21:00:01

Ce que je reproche surtout a win9x, c´est que quand un prog foireux plante ( et ca il plante toujours quelque soit l´os)

Les os win9x ont du mal apres a se remettre sur leur pattes et ca entraine un plantage en série de tout les autres programme et donc un reboot de la machine

Les os comme nt/2000/xp arrive a mieux gérer ce genre de probleme et se remet plus facilement debout.

Mais dans ce domaine linux est quand meme imbatable ; )

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:07:32

Oui car dans win9x les applications tournent dans le kernel,une appli mal ecrite se gauffre,tout le systeme est par terre...

Maple_leafs
Maple_leafs
Niveau 2
13 janvier 2003 à 21:12:12

Pour vous , est ce que XP est mieux que millenium pour jouer a des jeux vidéos ? ???

Je compte changer Milenium en Xp mais je ne suis pas sûre de mon choix etant données que je joue bcp au jeux et que j ai entendu qu on pouvait avoir certains problemes avec Xp et des jeux . ..

Screameur
Screameur
Niveau 8
13 janvier 2003 à 21:14:31

Je dit vive linux, meme si moi je ne l´utilise pas trop....pour l´instant trop peu de copatibilité, mais trés trés stable....comparé a windaub...Vivement que le pingoin ecrase Windows : -)))

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
13 janvier 2003 à 21:15:47

Les jeux posant problemes sous xp se compte sur les doigt d´une main d´un pingouin.

Tout les jeux récent fonctionne sous xp, ya eut un bug sous gta3 mais meme pas une semaine apres la sortie du jeu le patch etait deja dispo

amdforever
amdforever
Niveau 10
13 janvier 2003 à 21:19:36

"Les jeux posant problemes sous xp se compte sur les doigt d´une main d´un pingouin."

Pas mal ; )

derek-d
derek-d
Niveau 3
19 janvier 2003 à 18:50:56

moi j ai xp pro pis ca va tres bien !

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
19 janvier 2003 à 18:55:03

XP est inutille vu que c´est un simple Clone de Windows 2000 avec un jolie maquillage

mais bon il s´adresse au marché "home user/SOHO"
tendis que win2k s´adresse au marché "Pro/Réseau"

Christopher4
Christopher4
Niveau 10
19 janvier 2003 à 18:56:47

je prefer quand meme le 98 a xp

S-pri
S-pri
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:00:28

Moi j´ai eut qu´un seul plantage, mais c´était vraiment un plantage comme j´en avais jamais vu.

EN fait j´était en lan, et le réseau ne fonctionnais plus.. Alors tout le monde a redemmmaré son pc, et moi au moment de charger le bureau il m´as mis "vidage de la mémoire phisique impossible [...] erreur dans la ruche de je sais pas quoi"

J´ai tout essayé mais une j´ai eut qu´une seule solution : formatage

Mais sinon j´en suis très content

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
19 janvier 2003 à 19:00:49

en fait XP est super , son seul probleme reste la memoir RAM et la compatibilité de ancien periphérique, programme, jeux , ... sinon il est super et est super stable ( j´ai reussi a le faire tourner sur un 233MHZ aveec 64RAm et DD de 2Go, j´´ai jamais eu de ^probleme ^^ , mais depuis j´ai mon nouvo et il est stable,

donc ceux ki se plaignent tout le temsp c cceux ki ne sava pas sen serrvir ou ki on un vieux tout pourri,

@++

Juju

PS: moi je te le conseille XP

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck