PAS LA PEINE D´ETRE MAL POLI...
Les forum c´est aussi fait pour faire connaitre un site, c´est juste pour que les clans qui veuillent faire une partie contre nous le puisse.
Maintenant on ne demande rien, je suis pas tout fier, enfin si je suis fier de mon site à vrai dire, voilà, encore une couche http://membres.lycos.fr/echomier