CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIRUS!Comment faite vous?

cYberkYller
cYberkYller
Niveau 5
12 janvier 2003 à 19:23:26

Il y a maintenant 6 ans que j´ai internet, et pendant ces 6 ans je né jamais pris de virus dans la gueule, je n´utilise ni antivirus ni firewall... Je n´avigue régulierement sur les sites de warez de cracks et je download des tonnes de logiciels illégaux, de la chance?

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:50:03

salle mito,tu la reformater combien de fois ton disk dur?

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
12 janvier 2003 à 19:50:31

ben . .. moi, jdirai ke c pa possible ! surtt avec ckil y a ojourdhui ! donc jdirai ke tu mitone !

dolphin430
dolphin430
Niveau 6
12 janvier 2003 à 19:52:02

ben comment vous voulez kil sache si il a un virus si il a pas d´antivirus mdrrr moi je parie qu´il a au moins un bon trojan ; -)

cYberkYller
cYberkYller
Niveau 5
13 janvier 2003 à 00:13:49

Non j´en ai pas, je scan avant chake formatage pour voir et tjrs ´´no virus found´´ mais je formatte régulierement pour faire un ménage! rien de plus

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
13 janvier 2003 à 00:27:53

"je formatte régulierement pour faire un ménage! rien de plus"
Mais bien sur! Et la marmotte elle met le choco...

cYberkYller
cYberkYller
Niveau 5
13 janvier 2003 à 00:43:02

Bin oui mec quand tu formate t´installe les derniers drivers que ta trouvé et tu repart à neuf, j´aime formatter mon ordi pcq au fil du temps tu rammasse des merdes des programmes ta pas besoin alors....

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
13 janvier 2003 à 00:55:27

Déjà je suis pas ton pote. Et t drivers tu peux les installer qd tu veux, pas uniquement aprés un formatage et toute la merde que tu amasse, ca ce désinstall.

Alors arrete de dir que tu vas sur des sites warez et que tu n´as jamais eu un seul trojan. Ces personnes qui font ces sites, ils ont que ca à faire s´incruster chez les autres. Tu n´as jamais remarqué souvent sur ces sites là ils marquent ton IP, ce n´est pas pour faire jolie mais c´est juste pour t´indiquer qu´avec juste quelques chiffres, c´est comme s´ils étaient devant ton PC.

Donc tu as surement eu des virus, tu t´es fais surement piraté, comme tout le monde. Ce n´est pas une honte, c´est la vie.

Battosai56
Battosai56
Niveau 5
13 janvier 2003 à 00:57:49

je crois qu´avec se que tu lui a dis il va arrèter de mitoner ! !

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
13 janvier 2003 à 01:17:31

J´ai juste dis la vérité, si aprés il ne c´est pas si son PC est malade, il est ten de prendre des cours de medecine avec norton.

floolf
floolf
Niveau 6
13 janvier 2003 à 02:17:35

je suis dans le meme cas que Cyberkiller norton ne me detecte jamais de virus ( mise a jour faite biensur)

royy62
royy62
Niveau 5
13 janvier 2003 à 02:50:30

CYBER , ce que tu fais n´est pas normal. Installe toi un antivirus quand même.

periglionni
periglionni
Niveau 5
13 janvier 2003 à 02:54:09

moi aussi g naviguer longtemps et tou et tou comme toi san virus jusko jours ou g voulu formater et ke ca ma ete impossible ! !!!
depuis un bon gros norton sur mon pc
alors fai gaffe kan meme

cYberkYller
cYberkYller
Niveau 5
13 janvier 2003 à 04:45:36

É wooooo c´est pas pour me vanter que j´écris ca, je voulait simplement savoir si tout ca était normal, connaissez vous Intruder? c´est un logiciel qui contacte un serveur et vérifie les possibilité d´intrusion sur ton pc ( t´installe probablement un trojan par la meme occas mais ca vaut le coup!!!! lol)

Il parait qu´xp est un os dur à pirater? escce faux ( j´ai pas hacké depuis 1999 alors je cé pos) 98 ca se faisait comme dans du beurre à ´´lépoque´´

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:35:06

salle mito!!!!sa fait 1 an environ que j´ai internet et mon ordi et j´ai sauter un disk dur!!!
les formatages a cause de virus mon ami alors tu mitone!!!

-ThE-GaMeR-
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
13 janvier 2003 à 12:39:52

moi jamais eu de virus

seulement quelques trojans supprime avec AVP

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:09:18

J´étais dans le même cas,et y a un an j´ai mis un anti-virus "pour voir" moralité mon DD était complètement vérolé!
Certains virus sont très discrets et très vicieux!

BigDams
BigDams
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:10:54

Pour le hack,Cyberkiller,vas-y cool si tu veux pas voir ton topic passer à la trappe...

[taniwo]
[taniwo]
Niveau 8
13 janvier 2003 à 14:15:33

eh mec, c pas parce que trouve pas de virus sur ton DD que tu en a pas ! !! les nouveaux virus sont durement détectable et certains sont a retardement ou s attaquent direct o bios de ta carte mere alors fais attention kan meme !

chelmix
chelmix
Niveau 10
13 janvier 2003 à 14:15:52

c´est impossible la derniere fois que j´ai formate mon disque dur j´ai oublie de reinstaller mon anti virus et apres quelques visites sur les sites warez mon pc me faisait des erreurs fatales a tout va!et pour bien verifie que c´etait ca j´ai recommence l´experience et c´etait la meme
alors me dit que depuis des annees tu n´as pas de virus§
et les merdes que tu dis supprimer en formatant ce n´est justement pas des petits virus qui rendent ton systeme instable!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment