CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gforce 4, Arnaque?

LeConspirateur
LeConspirateur
Niveau 6
12 janvier 2003 à 12:52:02

Salut! j´ai achté la gforce 4 mx 440, sur la boite yavait une foto de la bete avec un ventilo et quand je l´ai ouvert horreur! yavait pas de ventilo t c t pas la meme est ce normal?

merciii

Renesco--RM
Renesco--RM
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:57:22

oui mais a acheter des "GeForce 4" Mx...
la Mx c juste une Ge2 amelioree ( juste un peu)
moi g la 4200 TI et elle tourne vraimant bien...

S-pri
S-pri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:58:13

Et dans "panneau de config > affichage > onglet "Paramettre" " il dit quoi l´ordi?

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:59:16

Bah rien que la Geforce 4 MX en elle-même est une arnaque... j´appelle pas ça une Geforce 4, et je ne suis pas le seul à penser ça...

Sinon bah c´est bizarre ton affaire... elle était sous emballage quand tu l´as reçue?

Sinon bah tu as quand même un radiateur sur le chipset principal?

Dans tous les cas tu as un délai de retractation de 10 jours de toute façon...

S-pri
S-pri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:00:33

Les geforce 4 mx c´est moi puissant que les Ti, mais c´est quand même mieux que les geforce2

Sinon va aussi voir dans le gestionnaire de périphérique ( sous Xp : panneau de config > system > onglet Materiel > gestionnaire de périphérique > carte graphique)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 13:02:15

ouais mais donné le nom de gf4 a des cartes qui embarquent meme pas les fonction géré par les gf3.

C´est un peu de l´entubade commerciale lol

S-pri
S-pri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:02:33

Mais tu sait c´est pas forcement anormal.
Moi sur la boite de ma carte mère y y´avais sur la photo un ventilo sur le chipset, alors que j´ai qu´un dissipateur...
Ca dépand des pays, des séries...

S-pri
S-pri
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:05:01

Mechant-Poulet > ouai c´est vrai mais bon...c´est quand même bien pour ceux qui ont pas assez d´argent pour acheter une Ti

yoryze
yoryze
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:09:31

. .. et qui ont de la tune à perdre dans une merde qui sert à rien? ^^

Au lieu d´éditer des cartes de merdes Nvidia ferait mieux d´injecter sa tune dans les divers moyens possibles afin de réduire les coûts de fabrication/commercialisation des autres de la gamme et de continuer à éditer des cartes toutes connes style Geforce 2 GTS...

Tu vas me dire qu´ATI sort aussi des daubes, idem pour Intel avec les Celeron, etc, mais là, Nvidia et la Geforce 4 MX, on en parlera encore dans 10 ans tellement c´est gros...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
12 janvier 2003 à 13:49:46

C´est la super politique commerciale Nvidia..

c´est la même chose pour les Geforce 4 TI 4800, c´est de l´arnaque puisque le nom prête a confusion, en terme de puissance elles sont pareilles que les 4400. C´est se foutre de la gueule du monde et un jour j´espère qu´ils vont s´en prendre plein les dents à cause de leur marketing foireux

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 janvier 2003 à 13:55:32

un conseille rend la Gforce au magasin ( dit que tu n´est pas satisfait qu´il y´a erreur sur la marchandise que tu prefere une carte avec un ventilo efin n"importe quoi
et prend une gforce TI 4400
parceuqe la Gforce 4 mx est vraiment merdique a souhait.....
Bonne chance : )

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:17:29

Dites je ne joue pas sur pc mais je compte m´acheter une nouvelle carte graphique. Alors questions:
Les gforce 4 mx sont elles mieux que les gforce 3 ti?

Quelles que soient les nvidia, pas de problèmes pour l´installation et le reste?

Je pose ces questions car j´ai une vielle ATI.
Merci de me répondre.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
12 janvier 2003 à 14:29:27

Non loin de la, les gf4mx sont juste des gf2 amélioré. Elle sont largement en dessous des gf3, meme une gf3ti200 est largement mieux qu´une gf4mx

Pour l´installation, pas de bleme a condition de désinstaller les driver de ton ati avant d´installer la gforce

thecoco
thecoco
Niveau 10
12 janvier 2003 à 14:32:45

Je cherche pas à comprendre je formatte tout pour éviter les mauvaises surprises!

J´ai vu tourner gta3 sur pc avec une gforce 4 mx 440 et un athlon xp 1900 et le jeu me semblait plus classe que sur ps2.
Bon pour prévoir un petit peu l´avenir, j´achèterai une gforce 4 ti ou une radéon 9xxx.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment