. .. et qui ont de la tune à perdre dans une merde qui sert à rien? ^^
Au lieu d´éditer des cartes de merdes Nvidia ferait mieux d´injecter sa tune dans les divers moyens possibles afin de réduire les coûts de fabrication/commercialisation des autres de la gamme et de continuer à éditer des cartes toutes connes style Geforce 2 GTS...
Tu vas me dire qu´ATI sort aussi des daubes, idem pour Intel avec les Celeron, etc, mais là, Nvidia et la Geforce 4 MX, on en parlera encore dans 10 ans tellement c´est gros...