jai une K7T266 Pro de MSI.Lorsque j´ai installé mes 2 barettes,il était indiqué le nombre de RAM normal 256*2 soit 512mo en tout,jarrivais à démarrer jusque dans windows,cependant il m´était impossible d´ouvrir absolument aucun programme,un méssage de ´´mémoire insufissante´´ apparaissait....bizz...en t k je crois que je vais faire comme tu dis tissime,je vais changé ma PC1600 pour avoir seulement de la DDR PC2100