tu répond a ma kestion XBOX-FLOOD?????
Forum Hardware Liste des forums
Sujet : assembler pc ( 2)help
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1
flo506 Posté le 11 janvier 2003 à 17:33:43
salut a tous
ca fai plusieur foi ke je poste e certain diront "mas kel con avec c est question c est pas compliqué de monter un pc"ba moi je vous direz si c est dur surtout avec la notice en anglais. j ai enfin acheter ma carte mere ( info pour coms) vu le prix je suis content de mon achat bien ke la marque me deplait ( shuttle)enfin je la connai pas trop.2 slot ddram 2 slot sd ram 5 slot pci 1 agp 4X soket a l tout pour 79 euros.
bon bref
ma premiere question j avoue est un peu bête mais....
j ai acheter le ventillo +dissipateur et...mdr... il me parait un peu gros pour tenir sur la carte mere!!(sisi je vous jure on dirai un ventillateur nucléaire)vous êtes sur ke je peux le mettre?
2)bah ma qustion qui ma chamboulée des mois a confirmé mon inquiétude...le hp speaker machin interne me pose d enorme probleme.sur la notice en 1 j ai "atx soft power on off" la j ai un schéma ( je suis incapable de le lire)qui représente des sorte de petite plaquette au nombre de 16-17 de suus il est marqué "rst""hled""pled""speak".....et 2 de c est plaquette sont plus foncé, aprés c est les méme schema pour"epmi""grenn led""hdd led""power led".....alors expliquer moi c est scheme et comment je dois faire!!??????
est ce que c est normale que les speaker machin ne sont pas avec la carte mére?c est avec le boitier qu il se vendent?
3) ensuite il y a un paragraphe sur les "jumper" je sais les utiliser pour un graveur master sclave mais pour une carte mere aucune idéé.alors helppp comment on fait et ou se trouve t il.
4)100000 chapitre consacré au bios lol.en anglais!!rien que de voir les image j en balise pour sa configuration.......
voila merci
et au passage que penser vous de ma carte mére rapport/qualité prix?