En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Retour de force des volants?
le_niais
Niveau 5
11 janvier 2003 à 19:21:13
Slt je me pose la question de savoir comentent est le retour de force sur pc car je vien d´acheter le thrustmaster racing wheel force feedback mais g l´impression sur ce jeu que le volant se contente d´emmettre des vibration! est ce le FF? car en arcade les volant sont assez monstrueux en sensation et je m´attendai a ca en achetan le volant mais je sui decu!est ce que ce sont les volant pc qui sont a la traine? sinon seulement ce volant qu´est nul? peut etre aussi que c le jeu ( Colin mcrae rally2)qui gere mal le FF, ou c moi qui C po le regler ( j´utilise le thrustmapper en mode automatique ca vient peu etre de la)?
le_niais
Niveau 5
12 janvier 2003 à 02:28:11
up!
gagnonbenoit64
Niveau 8
12 janvier 2003 à 03:00:49
se sure, que + ton jeu est recents mieu ses...mais pour avoir un volant qui fait comme dans les arcade, y fau que tu ten payne tun tres chere, 250 euros voire meme 300
royy62
Niveau 5
12 janvier 2003 à 09:35:38
Si ça ne fait pas trop longtemps, retourne le pour insatisfaction et achète un Microsoft ou un Logitec ( pas mal bien ce dernier)