Salut à toi, karandra. ( Tu sais la prochaine fois, tu peux me tutoyer,c´est plus sympa, ceci dit je prends en compte le respect que tu portes à mon égard). Ben ton topic, ma beaucoup plu car ce que tu dis, bien que c´est le "scénario catastrophe" peut arriver, et j´en suis conscient. Sache que, et ca te fera sans doute plaisir, que mon topic avait aussi été "publié" sur le forum Général et qu´il s´est fait éjecté ( après environ 400 messages). Ceci dit, tu dois aussi prendre compte que ce site est très souvent fréquenté par une tranche d´age très jeune,s´echelonnant entre 10-30ans.( D´ailleur tu peux l´apercevoir par toi-même en cliquant sur le petit point d´interrogation à coté des noms). Les vieux, ne courent pas trop dans ce site et encore moins dans les forums. Enfin, il est vrai qu´un vieux égaré peut toujours finir par tomber sur mon topic et en avoir de lourdes conséquences, je te l´accorde car il est vrai que ces liens font peur à tout le monde ( en respectant tous les critères, comme le soir, seul devant son écran,etc) et sans exception. Maintenant, je pense que ce topic s´effacera dans quelques jours . Voila. Merci quand même pour ton topic pertinent.