CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a propos de daveledavide

karandra
karandra
Niveau 1
11 janvier 2003 à 15:11:53

bonjour a vous.

Je vous ecrit car j´ai essayer le gag de la fille qui crit quand on regarde un chaise et une table et je trouve qu´il est très bien réalisé.....un peut trop meme car vous(daveledavid) qui avez mis une mise en scène(le soir,tout seul,porte fermé) digne des plus grands réalisateur de films d´horreurs.MAIS avez vous penssé a ( par exemple) un pettit vieux qui s´amuse en voulant ecrit des messages sur un forum....PAF!!! il tombe sur le forum PC et voit un message´´VENEZ VOIR IL Y A QUELQUE CHOSE DE MYSTERIEUX´´.IL regarde les instructions,clic sur le lien,attend..... et meurt d´une crise cardiaque.La mort du vieux passe a la télé,daveledavid passe au tribunal et meurt d´une dépression en prison,le forum est ferme(et le site aussi)ect....
vous riez??? et bien sachez que sa peut arriver.
sinon a part bonne continuation tout le monde et surtout ne le prenez pas mal merci.

´´scenario catastrophe de karandra´´

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:03:38

Salut à toi, karandra. ( Tu sais la prochaine fois, tu peux me tutoyer,c´est plus sympa, ceci dit je prends en compte le respect que tu portes à mon égard). Ben ton topic, ma beaucoup plu car ce que tu dis, bien que c´est le "scénario catastrophe" peut arriver, et j´en suis conscient. Sache que, et ca te fera sans doute plaisir, que mon topic avait aussi été "publié" sur le forum Général et qu´il s´est fait éjecté ( après environ 400 messages). Ceci dit, tu dois aussi prendre compte que ce site est très souvent fréquenté par une tranche d´age très jeune,s´echelonnant entre 10-30ans.( D´ailleur tu peux l´apercevoir par toi-même en cliquant sur le petit point d´interrogation à coté des noms). Les vieux, ne courent pas trop dans ce site et encore moins dans les forums. Enfin, il est vrai qu´un vieux égaré peut toujours finir par tomber sur mon topic et en avoir de lourdes conséquences, je te l´accorde car il est vrai que ces liens font peur à tout le monde ( en respectant tous les critères, comme le soir, seul devant son écran,etc) et sans exception. Maintenant, je pense que ce topic s´effacera dans quelques jours . Voila. Merci quand même pour ton topic pertinent.

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
11 janvier 2003 à 22:05:06

Ceci dit, pour ceux qui en veulent toujours.---------->
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7497593&NumForum=1&Recherche=daveledavid&Num_page=1&debut_ndx=1

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
13 janvier 2003 à 20:12:38

met le lien dans ton post mysterieux et je respect le truc que karandra a dit car j´allais faire une crise cardiaque mais j´ai fait ue crise psychologique et e ne vous ments pas!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment