bonjour,
j´aurais voulu savoir si il existait des dissipateurs thermique(ou ventilo??)pour des barrettes de memoires pc 2700 ddram?
et encore une autre:
existe-t-il un bon ventilo de remplacement ( ou dissipateur thermique) pour une ati radeon 9700 pro??
j´en ai vu pour gforce4 ti4600 mais pas moyen d´en trouver pour la 9700.
merci pour toutes réponses ou liens pour pouvoir acheter ces accessoires.
merci les gars.