CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'en ais marre de cette ardi de mrd

_D12_
_D12_
Niveau 4
10 janvier 2003 à 22:19:25

salut g une gforce 2 mx 400 64 mo
j4Merais bien que quequ1 qui a la mm me donne le nom de sopn pilote car g des PB avec tous les jeux sauf america´s army
se qui bug c battlefield 1914,les sims,la demo de vietcong , .... dont un t´chat en 3d aussi

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2003 à 22:22:08

Je sais pas pour vous,mais les derniers pilotes détonator(41.09) font PLANTER ma GeForce 3,alors que les 40.72 tournent nickel-chrome.

_D12_
_D12_
Niveau 4
10 janvier 2003 à 22:39:38

ba ui mais moi je cette g force deux de mrd mais ton message est pas inutil sa prouve bien que tt le pilote marche pas avec tt le carte graphique
donc je fait appele a tt le gforce 2 mx 400 64 mo en aide merci

zazchris
zazchris
Niveau 7
10 janvier 2003 à 22:46:45

Je t´assure que ta carte est tres correcte pour 80% des jeux du marché, à parir du moment ou tu n´as pas un Pentium 166 MMX ! !! ; o)

Plus sérieusement, va sur nvidia.com puis dans la rubrique download tu vas dans Windows XP/2000 ( puisque je présume que tu as Win XP ) c´est pour ca que tes jeux ne charge pas ( tu dois avoir un érreur "open GL couldn´t load" ou un truc comme ça... ) C´est normal puisque Win XP n´a pas tout les dernier dll recquis ! !!

Ensuite tu prend sles driver Détonator... MAis pas les derniers ( si l´avant dernier est dispo, prends plutot ce dernier ! !! )

Voilà... Sinon, tu prends les derniers même si ils ne sont pas hyper stables, ca sera tjrs mieux que ce que tu as ! !!

PS : Et je te rassure une G-Force II MX 400 64 SDRAM, c´est tres correcte pour l instant, dison que d ici un an il faudra que tu pense à changer ! !! Ne soit pas trop gourmand en configuration puisque quasiment aucun jeux n´exploite les grosse configuration ! !!

J´espere que j aurai pu t aider ! !!

Philo-Bedo
Philo-Bedo
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:03:23

oui zazchris a raison!
moi aussi g une geforce 2 MX 400 et ca tourne bien sur quasiment tous les jeux ! sauf Need for speed 2 Hot poursuit ( il fo une fusée pour faire tourner ce jeu là..)
pour les drivers moi g mis les 40.72 et c nickel !

zazchris
zazchris
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:14:33

C´est vrai ? ?? avec NFS 6 c´est chaud ? ??

Ben merde, je suis en train de le d/l, j´ai un duron 1.2 Ghz, 512 DDR et une Radeon 8500 64 DDR FDX, tu crois que NFS va ramer ? ?? Faut vraiment une machine de malade ? ??

Car moi avec TOUT les jeux, je dis bien tout, ma becanne tourne comme une horloge en 1024*768 32 Bit et souvent tout les details à fond . ..

Faudra vraiment que je change de Processeur... snif snif... pas de sous... lol

Enfin, dis moi ce que t en pense de ma config pour NFS 6 sachant que GTA 3, MAFIA et UT 2k3 tout est à fond et ca touyrne ! !!

PS : J´avais une MX 400 64SDRAM, y a encore deux moi et elle est vraiment bien...meme pour nos jours...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 janvier 2003 à 23:17:04

t´inquiete pas pour need for speed il va tourner nickel moi il tourne plutot iben en 800x 600 tout en moyen
sur un celeron 770 une gforce DDR et 256 de ram donc t´inquiete pas

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:17:51

Sincères condoléances Zazchris,mais le Duron sert à tout sauf à jouer.

zazchris
zazchris
Niveau 7
10 janvier 2003 à 23:26:45

il suffit juste de savoir configurer sa becanne, tu serai surprit de voir mes score en bench ainsi que la qualité de mes jeux... et même les plus récent...c´est vrai que si meme avec les dernier driver Détonator, t´es pas foutus de faire tourner ta carte...c´est que...ben...euh...comment dire... C´est normale que pour toi tu ne puisse pas jouer avec un DURON ! !!

Et pis jt´emmerde msieur jfais la grande gueule derrière mon PC...

Fai bourr a ou languette ton nenème gros merde la taille ton papa ! !! Ton tete pareill un rebord cabinet... : @

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:24:58

Tout doux . .. vous allez pas vous bouffez pour çà hein ? ?
Moi j´ai un Duron1.3Ghz avec une Hercules Radeon850LE FDX mais ma carte mère est trop vieilles . .. elle supporte mal ma carte, çà fait que pas mal de jeux plantent . .. mais les jeux qui tournent, bah ils tournent bien, et je pense qu´il faut pas s´enfermer dans les clichés ´le duron c´est pas pour jouer´ . .. meme si c´est relativement vrai, c´est pas à prendre au pied de la lettre . ..

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2003 à 00:26:33

En tout cas ça l´a vexé!

_D12_
_D12_
Niveau 4
11 janvier 2003 à 13:37:45

ba en fait g 2000 pro
c koi commen pilot ki son bien
tien y a un t´chat en 3d sympa mai oi sa beug l´adresse c www.pi.sysness.com je croi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment