CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai besoin de vous !!!

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:26:38

http://membres.lycos.fr/auzpec/
comment trouvez vous mon site ? ??

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:29:07

Moche, pourri, nulle a chier, horrible, sale, bou caca lol non je déconne

Pas mal, mais un peu vide pour l´instant

Et peut etre un peu trop brute de décoffrage, essaye de structurer un peu plus la mise en page avec des frames par exemple

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:29:45

reponder moi vite ! s.v.p !

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:30:54

grmbl . .. je vais donc en déduire que je suis invisible . ..

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:31:02

Ben multimania c´est moche : P

Sinon on peut pas juger un site vide. Au moins y a pas de bordel : )

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:32:01

mechant poulé t´est pas invisible mais j´avait pas vu ta reponce !

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:32:22

un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:32:37

vos voulez que je rajoute quoi ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:36:19

Ben ya plein de chose a dire sur warcraft en dehors des races, les unites, les stratégie, les mission, les goodies, un forum, un livre d´or, un test du jeu ( avec description et tout le tintouin), les truc et astuce, les musiques . ...

Bref tout les truc qu´on s´attend a trouver sur un site consacré a un jeu

Et aussi ta page d´acceuil, elle est déséquilibré, t´as tout les truc a gauche et rien a droite, ca le fait pas trop ( c´est un détail, mais c´est un assemblage de petit rien qui font les grand tout)

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:51:25

merci je vais rajouter des truc ! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux