CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB sur Force Feedback de Thrustmaster!

le_niais
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:05:42

Slt a tous, g Ht en promo leur volant "Force feedback racing wheel" mais IMPOSSIBLE de jouer correctement a un jeu!
au tout debut j´installe les drivers fourni avec alors la ca foire completement=>sur NFS Hot pursuit II: pedales non reconnu retour de force qui se configure mal... ( surment les drivers qui sont po compatible avec XP) G trouver des drivers pour xp et la kool les pedales sont reconnu et ca marche mais le pb c ken pleine parti le volant ne reagi plus ( aucun bouton fonctionne!!!!) si je l´eteint et le rallume j´entend un petit son ( celui de connexion du port USB) puis il remarche mais en retirant les configuration de l´editeur de force que j´avai prealablement mis sur windows ( la force est remis a 13% comme elle l´etait par defaut!)
Alors est ce que c windows qui ne reconnai pa ce volant ou est ce que c le volant qui deconne ( ou bien mes ports usb P-E?)?
ps:peu importe le drvier des que je lance NFS il me dit que mon volant est mal configuré!

le_niais
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:54:34

pliz : )

hellas_21
hellas_21
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:57:35

Je pense pas que tu vas trouver une réponse ici, ça a l´air d´être vraiment un problème de merde!

Si jamais le meilleurs volant c´est le momo force, mais il est 200€ : P

rapporte le...

le_niais
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:34:44

oué je crois que c ce que je V faire.
Mais si ca me fait la meme chose avec le nouvo ca voudra dire que c un pb avec XP!
faudrait que j´essai sur le 98....
. ..est ce que je peux reinstallé Win98 sans Desinstall l´xp et en demarage choisir mon OS?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:48:09

Galère de galère!!!
Les deux OS n´utilisent pas le même format de données.Cela étant c´est possible avec un programme comme partion magic.

Macnus
Macnus
Niveau 1
01 avril 2003 à 21:23:41

Salut, je possède le meme volant que toit, et j´ai le meme probleme que toi. Mais ça me le fais que sous quelques jeux ( NFS HP2, Colin Mc Rae 2)
As tu une soluce ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment