En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PB sur Force Feedback de Thrustmaster!
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:05:42
Slt a tous, g Ht en promo leur volant "Force feedback racing wheel" mais IMPOSSIBLE de jouer correctement a un jeu! au tout debut j´installe les drivers fourni avec alors la ca foire completement=>sur NFS Hot pursuit II: pedales non reconnu retour de force qui se configure mal... ( surment les drivers qui sont po compatible avec XP) G trouver des drivers pour xp et la kool les pedales sont reconnu et ca marche mais le pb c ken pleine parti le volant ne reagi plus ( aucun bouton fonctionne!!!!) si je l´eteint et le rallume j´entend un petit son ( celui de connexion du port USB) puis il remarche mais en retirant les configuration de l´editeur de force que j´avai prealablement mis sur windows ( la force est remis a 13% comme elle l´etait par defaut!) Alors est ce que c windows qui ne reconnai pa ce volant ou est ce que c le volant qui deconne ( ou bien mes ports usb P-E?)? ps:peu importe le drvier des que je lance NFS il me dit que mon volant est mal configuré!
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 18:54:34
pliz : )
hellas_21
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:57:35
Je pense pas que tu vas trouver une réponse ici, ça a l´air d´être vraiment un problème de merde!
Si jamais le meilleurs volant c´est le momo force, mais il est 200€ : P
rapporte le...
le_niais
Niveau 5
10 janvier 2003 à 21:34:44
oué je crois que c ce que je V faire. Mais si ca me fait la meme chose avec le nouvo ca voudra dire que c un pb avec XP! faudrait que j´essai sur le 98.... . ..est ce que je peux reinstallé Win98 sans Desinstall l´xp et en demarage choisir mon OS?
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2003 à 21:48:09
Galère de galère!!! Les deux OS n´utilisent pas le même format de données.Cela étant c´est possible avec un programme comme partion magic.
Macnus
Niveau 1
01 avril 2003 à 21:23:41
Salut, je possède le meme volant que toit, et j´ai le meme probleme que toi. Mais ça me le fais que sous quelques jeux ( NFS HP2, Colin Mc Rae 2) As tu une soluce ?