En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
prob America's army
Felin-Instinct
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:02:35
Bon voila lorsque je m´enregistre ce blaireau me dit qu´il m´envoie un e-mail pour me donner mon mot de pâsse mais le prob c qu´il ne m´a pas deemander mon adresse!!!!!!!!ca marche vous?
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 17:10:05
Hum me rappelle plus de la procedure exact, ca fait longtemps que je l´ai fait, mais moi je me rappelle précisement qu´il m´avait demandé mon mail ( vu que j´ai pu m´inscrire c´est que je leur ait donnée)
blackhawk26
Niveau 8
17 janvier 2004 à 12:59:25
Lorsque tu t´enregistre sur le site officiel, ils te demandent ton adresse obligatoirement
santos29
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:07:39
il faut que tu reçois l´e-mail dedans y´a le code pour que tu puisse enregistré des entrainement pour apres joué en réseau
theaaliyah
Niveau 4
04 juin 2004 à 18:59:49
g un probleme plus ou moin similaire, sauf que je suis sûre qu´il demande l´email pour s´enregistrer. par contre jen´ai jamais reçu leur e-mail. Je me disais que ct peut être à cause des filtres de la boîte de recption mais je n´ai rien configuré personellemnt donc ca devrait passer tout seul non?