Bon il vous faut un petit cours les mecs.
Le principe d´une parabole c´est que ca recoit , ca emet pas. Donc tu doit te payer une connection sattelite ( 2000 francs francais par an , download a 2go par seconde , si la bande passante du serveur le permet bien sur)
Ensuite , pour downloader , il te faut une connection habituelle pour surfer et noter , ensuite tu passe en connec sattelite , tu donne l´url et il download.
Le telechargement est malheuresement limité a 2Go par mois.
( depuis une semaine je suis a 10de down et 5 de up alors vous voyez le topo)
Certaines connexions sont faites de telles facons qu´on peut uploader aussi par le sattelite , en illimité.
ces connexions la sont des connexions professionelles coutant plus de 2500 francs par mois.
Seryth