En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MESSENGER a replanter chez moi! et vous?
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 00:34:05
arf je mai pour mon speudo @wanadoo.fr le meme que msn
soulard99
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:35:07
vazy donne ton hotmail pr voir je t´ajoutes et tu vas voir c simple
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 00:39:07
ouai mais avan fodrai que je finisse la config de trillian : ) qd je clic sur + "medium" aim& c quoi? ya msn aussi ! sa sert a quoi? commen je met mon adresse email dedans??
soulard99
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:42:12
oui mais la t aller trop loin! la c pr tes contacts.....desinstalle et recommence l´installation et ds msn tumet ton adresse complette hotmail ou msn et apres c bon ( oublie pas le mot de passe)
soulard99
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:42:51
bon sinon moi je vais me coucher on verra demain je suis mort reprend mle topic demain soir les otr t´explikeront aussi salut!
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 00:45:40
dac bonne nuit soulard
KWAXMAN
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:46:46
C´est a qui que je dois m´adresse pour le clan
KWAXMAN
Niveau 6
10 janvier 2003 à 00:47:31
Oups je me suis viandé dsl
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 00:49:31
lol
Mizerable
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:56:37
encore planté msn..
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 01:01:35
ouai c misérable msn ( dsl pour le jeu de mot mais c plu fot que moi) lol mais bon esperon que demain matin c sera de retour!! : )
KWAXMAN
Niveau 6
10 janvier 2003 à 01:03:22
Chez moi ca fonctionne depuis +- 30 minutes.
Battosai56
Niveau 5
10 janvier 2003 à 01:15:22
yaaaaaaaaaiiiiiiiii sa remarche!! cette merde de msn remarche ! !! : )