CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Detonators

Aragorn97
Aragorn97
Niveau 6
09 janvier 2003 à 23:52:16

Quelqu´un sait quand doivent sortir les derniers pilotes Nvidia optimisés Directx 9 et certifiés WHQL ?

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:08:03

Il n´y aura pas de pilotes optimisé pour directx9 ( sauf quand la geforce fx sera sortie) car les geforce actuelles ne sont elles meme pas optimisées pour directx9 et la première carte graphique de chez nvidia qui sera optimisée directx9 sera la geforce fx.

Aragorn97
Aragorn97
Niveau 6
10 janvier 2003 à 01:35:12

Je sais mais chez ATI par exemple les pilotes catalyst 3 sont optimisés directx 9 même si les anciennes radeon ne sont compatibles matériellement directx 9 et je pense que Nvidia devrait bientot sortir des pilotes optimisés même si les Geforce ( 4MX 440, la mienne) n´ont pas un GPU fait pour Directx 9 mais qui améliorerait quand les perfs sous Directx9.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 08:00:56

les ati ont vu des pilote optimisé pour dx9 car les radeon 9500, 9700, et 9700pro sont optimisé pour dx9.

Meme si ces pilotes etait optimisé pour dx9, ils n´etaient utiles que pour ces carte la. Pour les autres carte de la gammes ati, ca na pas apporté plus de perf que l´update "traditionnel" des pilotes.

Pour les carte nvidia, ca sera pareil, quand la gforce fx sortira il y aura des pilotes certifié "Optimisé pour dx9" mais qui n´apporteront de réel changement sous dx9 que pour les gforce fx.

Sinon toute les autre carte ( gf4mx, gf3, gf2, gf4ti . ..) gagneront toute un tout petit peu en perf, mais ca n´aura rien a voir avec dx9

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
10 janvier 2003 à 08:41:38

Dx9, ça change beaucoup de choses ?
parce que avec mon 56 k de competition...j´vais p´tetre attendre un p´tit peu

Aragorn97
Aragorn97
Niveau 6
10 janvier 2003 à 17:49:57

merci mechant poulet; Est-ce que quelqu´un sait quand les detonators 41.09 seront certifiés parce que ça fait 1 mois qu´ils sont sortis ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 17:57:32

dark si t´as pas une carte style radeon 9500~9700pro

C´est pas trop la peine, le gain, ( parce que souvent tu gagne rien, et parfois certain malchanceux ont meme vu des regression ^^) est vraiment ridicule, 100pts a tout casser lol

Sinon aragorn, j´avoue que j´en sais rien, mais bon, moi j´ai jamais attendu la certification des nouveaux pilote pour les installer.

Au pire, si le nouveaux fout le boxon tant pis je le désinstalle et je remet l´ancien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment