CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Delta force black hawk down pour quand

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:38:18

delta force black hawk down ser pouer quand

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:39:59

je croyai qu il etai deja sorti??? ca fait un bail qu il est sur ea.com

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:42:29

ouias mais il est pas encore sortis
g fait pas mal de magasin et on me dit soit mi janvier soi en fevrier ou soit en juin donc...

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:44:49

je regarde sur ea.com un instant

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:46:13

ok
merci moi je n arrive plus a y aller

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:47:15

je l ai vu nulpar peut etre qu il est pas ea ce jeu

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:51:12

jsui con ser novalogic l editeur mais eu il ne parle pas de la sorti en france mais de celle o USA ou il et deja sortis

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:53:58

perso je l attend en juin
mais je telecharge la demos por instanto

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:55:50

ouias mais si tu ve le jeux version anglais je croit qu il est sur kazza mais moi j attend le version francaise
la demo arrache tous en multi ser trop fendare

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:57:27

6% ET je l ai cet demo

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 21:58:24

tu la telecharge sur quoi?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:59:24

ici sur jv.com avec 38.2ko/s

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
09 janvier 2003 à 22:02:13

moi je les telecharger sur novalogic.com
sa fait plus stille
vas voir se site je le trouve pas mal eu pour telecharger la demo il te donne un programme specialle

Dark-kill
Dark-kill
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:49:02

dans 30 min jai ldemo

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:32:47

dark-kill
tu sais pas quand y sort pas assard?
sais ton jamais deffoi que quelqu un le sache

moi g la demo depuis 1 moi et demi et el me soul un peu mais ser peut etre que j y joue trop

pomme_de_terre
pomme_de_terre
Niveau 6
10 janvier 2003 à 18:33:17

un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!un jour je ceuilla des pommes de terres!tralalalidada!

smashing-neo
smashing-neo
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:36:22

mais ser geniale dit moi ta d autre blague dans se genre?
non mais je te jure y en na defoi...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment