il marque le servie et encombre un truc comme , et il dire de resaiyer plus tar
c est normal attend un peu retourne zi plus tard! il est trop encombrer justement
oui mait pkoi ?
ben pasque le service est encombré . .. ca veut dire ce que ca veut dire lol
Ya trop de personne connecté pour l´instant et les serveur sont surchargé
ya trop de monde en meme temps qui se connecte c est la raison!
oki merçi , mait c´est bizard j´ai jammait eu sa au paravant
Ca arrive souvent en ce moment ça devient soulant.
Bah change de prog de rencontre, icq, yahoo messenger . .. ya personne dessus, ya jamais de prob de serveur lol
je préfère msn car c´est le meilleur
mouais, icq est pas malmais bon msn est en francais : -p