roko52 t´es un @ç§µ*%$£ dit pa de mal 2 la PS2 elle dechire
Phanki
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:41:18
C´est comme les pc, t´achètes le top et 6 mois plus tard il est dejà dépassé... mais ça t´empèche pas de jouer avec.
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 17:43:05
Ouais, mais yen a certain qui piquent une crise d´hysterie si leur pc est pas classer dans le top10 des machines les plus puissante du monde lol
Bombastic
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:24
Franchement moi, je m´en fous que la PS2 se vend bien ou qu´il y a plus de jeux! ( Pfff, normal elle est sortie il y a plus de 2 ans!!!) Les jeux sont des daubes ( sauf quelques rares exceptions...) et à choisir entre elle et la X-Box, je préfère mille fois la X-Box! Mais sinon, je suis content d´avoir ma Gamecube adorée où il n´y a pas d´équivalent ailleurs aux Mario et Zelda...
Lazyjones
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:33
Non mais qu´est-ce que ce topic vient foutre dans le forum PC : ) qu´on nous épargne les consoles ! ! lol
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:01:17
Je parlais pas du nombre de jeux bombastic, mais de la qualité. Et la qualité d´un jeu, c´est purement subjectif.
Et oui, effectivement, ce topic est déplacé, mais bon, on est plus a ca pres lol
crazyted
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:16:02
ta quelle age bombastic? parce que pour preferer la gcube a la ps2 faut vraiment etre un gamin!!! secundo, ta de la merde dans les yeux? "les jeux sont des daubes": et puis sur la gcube?
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:17:22
desfois j´ai l´impression de dire des truc ( que je trouve pas trop con en plus), et tout le monde s´en branle, c´est terrifiant comme sensation . ..