CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play2 dépassé

roccco52
roccco52
Niveau 2
09 janvier 2003 à 21:21:10

la play 2 est dépassé les mecs vendez la tant ke vous le pouvé

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2003 à 21:23:07

40millions de ps2 vendu a travers le monde, 4millions de xbox et 4millions de game cube

Et je connais pas les chiffre exact, mais a noel, le trou entre la ps2 et la gc et xbox s´est encore creusé

C´est quand meme pas mal pour une consolé "dépassé"

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:27:45

C´est vrai qu´elle est dépassée!!!
Techniquement, elle se prend un méga coup de boule par la X-Box et la Gamecube...

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:30:09

Oui c´est vrais mais j ai aucune des consoles et je ne saurais pas qu elle choisir entre la x-box et la PS2!!!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2003 à 21:31:52

C´est simple, le plus important dans une console c´est les jeux, et pas la puissance

Donc regarde dans le catalogue de jeux sorti et de jeux a sortir laquelle des consoles propose le plus de jeu qui te plaisent

Et tu achete celle qui en propose le plus.

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:33:49

Oui c est vrais c pas comme un pc!

Phanki
Phanki
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:32:13

Ca doit pas trop les gener chez Sony:

http://www.gamekult.com/finances/article.html?cArticle=A0000022989

migord
migord
Niveau 7
10 janvier 2003 à 17:40:01

roko52 t´es un @ç§µ*%$£ dit pa de mal 2 la PS2 elle dechire

Phanki
Phanki
Niveau 5
10 janvier 2003 à 17:41:18

C´est comme les pc, t´achètes le top et 6 mois plus tard il est dejà dépassé... mais ça t´empèche pas de jouer avec.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 17:43:05

Ouais, mais yen a certain qui piquent une crise d´hysterie si leur pc est pas classer dans le top10 des machines les plus puissante du monde lol

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:24

Franchement moi, je m´en fous que la PS2 se vend bien ou qu´il y a plus de jeux! ( Pfff, normal elle est sortie il y a plus de 2 ans!!!)
Les jeux sont des daubes ( sauf quelques rares exceptions...) et à choisir entre elle et la X-Box, je préfère mille fois la X-Box! Mais sinon, je suis content d´avoir ma Gamecube adorée où il n´y a pas d´équivalent ailleurs aux Mario et Zelda...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:49:33

Non mais qu´est-ce que ce topic vient foutre dans le forum PC : ) qu´on nous épargne les consoles ! ! lol

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:01:17

Je parlais pas du nombre de jeux bombastic, mais de la qualité. Et la qualité d´un jeu, c´est purement subjectif.

Et oui, effectivement, ce topic est déplacé, mais bon, on est plus a ca pres lol

crazyted
crazyted
Niveau 7
10 janvier 2003 à 18:16:02

ta quelle age bombastic? parce que pour preferer la gcube a la ps2 faut vraiment etre un gamin!!!
secundo, ta de la merde dans les yeux? "les jeux sont des daubes": et puis sur la gcube?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
10 janvier 2003 à 18:17:22

desfois j´ai l´impression de dire des truc ( que je trouve pas trop con en plus), et tout le monde s´en branle, c´est terrifiant comme sensation . ..

avgat
avgat
Niveau 9
10 janvier 2003 à 18:23:27

absolument terrifiant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment