En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gran Turismo sur PC??
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:19:30
Est ce que c´est vrais qu´il est sorti sur PC?
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:28:45
Personne na enttendu parler de ca?
SWE-Wolf
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:29:46
Non ce n´est pas vrai étant donné ke c un produit sony
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2003 à 21:29:47
Il est jamais sorti sur pc, le seul moyen d´y jouer c´est grace au emulateur
Pour les version play1 j´entend, pour la version play2, tu peux te brosser martine
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:31:19
aurez vous une idée de quel émulateur est le meilleur pour rouler les jeux PS1
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:42:33
? ??????
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2003 à 21:43:44
epsx, vgs, bleem . .. c´est pas les emulateur qui manque, ceux que je t´ai cité sont les plus connu, mais ca coute rien d´en avoir plusieur a portée de main
matt_lap
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:43:47
emulateur c est pas illegal ca??? SI oui t aura du mal a trouver des infos
SWE-Wolf
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:44:05
www.edonkey-dvix.com est bien fourni en émulateur normalement faizi un tour pour voir.
Mechant-Poulet
Niveau 46
09 janvier 2003 à 21:45:16
L´emulateur n´a rien d´illégal, a condition de posseder l´original du jeu auxquelle tu joue et la console qui va avec ( oui dans ce cas c´est tres con d´avoir un emulateur lol)