CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms-dos sous xp

alex_rider
alex_rider
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:19:43

comment on fait démarrer en mode ms-dos sous windows xp, par exemple au démarrage, quand on fait F8 on trouve pas le mode démarrer en mode ms-dos, comment on fait ?
merci

ghoulykillghoul
ghoulykillghoul
Niveau 4
09 janvier 2003 à 19:20:57

t´ as essayé de rester sur ctrl au démarrage?

cool888
cool888
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:23:38

tu fait demarer , executer,et tu tape cmd.exe et tu aura ms-dos mais il change tu vera @+

alex_rider
alex_rider
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:35:01

en fait, c que je veux, c pouvoir accéder à Dos mais au démarrage, pas quand je suis sous windows pq là autrement comme tu disais cool888 on peut faire cmd.exe ou invite de commande pq sous win98 par exemple on pouvait faire redémarrer en mode Dos mais sous xp on peut pas ?
Vous avez pas une solution svp ?
merci

alex_rider
alex_rider
Niveau 5
09 janvier 2003 à 20:24:25

alors personne ne sait ?

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
09 janvier 2003 à 20:27:36

on peux pas redémarer en mode Ms-Dos sous win2k/XP
c´est pas des OS basé sur Dos

remy4
remy4
Niveau 10
09 janvier 2003 à 20:29:14

tu prend une disquette de demarrage, ici :

http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php

amazire78
amazire78
Niveau 10
09 janvier 2003 à 21:26:54

cherchez pas avec xp ya pas de dos veritable donc on peut pas redemmarer en ms-dos

ce que tu peut faire c´est mettre uns disquette de boot comme cite plus haut

trappeur66
trappeur66
Niveau 6
09 janvier 2003 à 21:55:34

Tu fou une disquette de démarrage de windows 98 tu attend qu elle est fini de loader et voila tu est dans le dos! MAAAAAGIIIIIE

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:00:53

merci ca m´aide ossi!!

nutspower
nutspower
Niveau 9
09 janvier 2003 à 22:26:56

c est vrai que XP est trop mal foutu pour ce qui est du dos . ..tous les anciens jeux qui utilisaient le dos ne fonctionne plus...c est ça le progrès chez microsoft windobe...

jamesbande256
jamesbande256
Niveau 4
10 janvier 2003 à 03:57:12

tu peux toujours prendre un emulateur dos, mais je crois que c´Est un logiciel payant... "dosemu"
ou "emudos"
parcontre il faut que tu arange ta sond blaster avec soie un "soundpe.ini" ou avec des driver que tu démare manuellement en dos...

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:11:28

Ouais Nutspower t´as raison, j´ai téléchargé Body Blows en abandonware juste pour la nostalgie je peux dire dommage car je n´arrive pas à y jouer.. depuis WInXP, je pourrais démarrer en mode dos avec une disquette boot mais j´ai mes disques dur en NTFS alors je n´arrive pas à accéder à mes disques dur une fois sous dos puisque la disquette fait démarrer en FAT : /

amazire78
amazire78
Niveau 10
10 janvier 2003 à 10:22:07

on a tous des jeux dos ou qui tournent pas sous xp plutot que de les voir prendre la poussiere sur une etagere si cela vous est possible faites un multiboot avec win98 et win xp
avoir les deux windaubes ca sert surtout pour les jeux ; -)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment