en fait, c que je veux, c pouvoir accéder à Dos mais au démarrage, pas quand je suis sous windows pq là autrement comme tu disais cool888 on peut faire cmd.exe ou invite de commande pq sous win98 par exemple on pouvait faire redémarrer en mode Dos mais sous xp on peut pas ?
Vous avez pas une solution svp ?
merci