En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les chevaliers de Baphomet et XP
soktrol
Niveau 5
09 janvier 2003 à 18:59:58
J´ai installé les Chevaliers de Baphomet sur mon XP et impossible de lancer le jeu. Quelqu´un saurait sur quel fichier je dois changer la compatilité pour que le jeu fonctionne ?
Philo-Bedo
Niveau 10
09 janvier 2003 à 19:04:03
clikes du droit sur l´icone de lancement du jeu ( sur le bureau par exemple) et choisis propriete. ensuite tu choisis l´onglet "compatibilité"... voila
soktrol
Niveau 5
09 janvier 2003 à 19:11:38
Merci d´avoir répondu mais le problème c´est que j´arrive pas à avoir l´icone du jeu. Le jeu s´installe sous "c" ( impossible en plus de le mettre sous "program files") et j´ai aucun moyen de commencer la partie. A chaque fois je devrais installer le jeu pour jouer... Tu comprends mon stress ! lol
Ramirez2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:15:46
Ouais moi aussi j´ai ce problème. Quand je veux installer le jeu ( il fait que 15 mo) , le programme d´installation me dit que j´ai pas assez d´espace disque pour l´installer. A mon avis le jeu n´est pas trop compatible avec xp
badablek
Niveau 10
10 janvier 2003 à 00:21:25
chez moi il tourne nickel, j´comprends pas votre pb.....en utilisant la version Windows, pas de souci sous XP.
soktrol
Niveau 5
10 janvier 2003 à 10:21:35
ça y est j´ai réussi. En fait il faut changer la compatibilité du fichier Setup et du fichier du jeu. Ensuite glisser le jeu sous program files et ça marche !